mardi 12 novembre 2019

Au cœur du Golf d’Avoise, votre restaurant «L’Albatros» est ouvert à tous !

Nouveaux gérants - nouveau Chef de Cuisine

Ouverture exceptionnelle Lundi 11 Novembre midi

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Régionale 3) : A chacun sa mi-temps, Le Breuil et le S.N.I.D 2 se neutralisent 0 à 0

20/10/2019 22:05Lu 1209 foisImprimer l’article
Comment pouvait-il en être autrement ?
Si la première période a été plutôt plaisante avec une nette domination locale, la seconde l’a été sans conteste en faveur des visiteurs. Mais au final, très peu d’occasions de but réellement franches de part et d’autre, avec toutefois un avantage aux partenaires de Cédric Sandelion. En deuxième période avec la pluie qui redoublait, les contrôles se faisaient plus difficiles, les balles fusaient sur une pelouse détrempée et les tacles se terminaient souvent en glissades avec au passage quelques cartons jaunes distribués par Monsieur Vieceli.
Un premier coup-franc de Raphaël Cafagna est repris de la tête par Cédric Sandelion. Le gardien Mickaël Reboulot se couche parfaitement sur l’action (23).
Seconde alerte avec une tête de Yannis Bouroga juste au-dessus de la transversale (28).  Camille Gilliot tente un lob sans succès et Yannis Bouroga à nouveau place une balle juste à côté de la lucarne de Mickaël Reboulot (30, 38). Les Brogéliens ont laissé passer leur chance.
Retour des vestiaires et Cédric Sandelion est contré à bout portant (46). Suite à un carton blanc, Raphaël Cafagna laisse ses partenaires à 10. Les Nivernais sortent alors de leur réserve, les Brogéliens reculent et leur laissent l’initiative du jeu.


Un centre de Damien Cordelier est intercepté par Romain De Oliveira sur la tête de Gaëtan Asselineau  bien esseulé (52). Un tir violent de Jordan Mandaoue rase sa transversale (69). Sur un contre rondement mené, Gaëtan Parize centre pour Cédric Sandelion idéalement placé. Sa tête piquée ne trompe pas Mickaël Reboulot (77). Les visiteurs auraient pu réussir le hold-up parfait sur une tête de Damien Cordelier consécutive à une remise de la tête de Thibaud Bajon (85). Elle effleure à nouveau la transversale de Romain De Oliveira.
Joël Servy

Régionale 3 : A Le Breuil, stade de Montvaltin : ESA Le Breuil et SNID 2  0 – 0
Arbitres : Mr. Vieceli assisté de Mrs. Donat et Guerekoyazande
SNID : Reboulot, Bajon, Cordelier, Louhet (cap.), Sissoko, Sol, Traore, Iller, Asselineau, Canistan, Chabance, Mandaoue, Lucas, Dubreu     entraîneur : Jimmy Garcia
Le Breuil : De Oliveira Romain, Chapet, Chopin, De Simone, Trabet, De Sousa, Sandelion (cap.), Parizon, Bouroga, Cafagna, Gilliot, De Oliveira Quentin, Parize, Sergi   entraîneur : Vincent Rameau

Jimmy Garcia, entraîneur SNID : Il n’y avait rien à espérer. Nous n’avons rien montré en terme de jeu et nous n’avions aucun rythme. Mon groupe a été en-dessous.
Vincent Rameau, entraîneur Le Breuil : A eux la possession, à nous les occasions. C’est un groupe jeune et nous avons corrigé nos erreurs de début de saison. Le bloc a été solide et nous nous procurons 4 occasions en première mi-temps. Le carton blanc nous a pénalisés par la suite. C’est notre quatrième match sans défaite.