samedi 21 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Promotion de Ligue) : Victoire impérative pour la J.O Creusot face à Joigny

31/03/2017 15:38Lu 1111 foisImprimer l’article
Les joueurs de l’Yonne avaient attendu la dernière journée avant la trêve le 11 décembre pour savourer leur première victoire.

Mais ce n’est plus du tout la même équipe, car après avoir longtemps occupé la dernière place, la voilà devant la JOC avec un point d’avance à la 8ème place. Inutile d’insister sur la nécessité pour les joueurs de Romain Degranges de tout faire pour prendre les quatre points. C’est un tournant très important pour la suite de la saison car les trois matches suivants seront délicats avec deux déplacements à Dijon ULFE et Migennes et la réception de Châtenoy ! Les Joviniens viennent de remporter 3 victoires lors de leurs 4 dernières rencontres et les Jocistes ont cartonné ce mois à domicile, on peut s’attendre à un match très disputé, l’enjeu est d’importance.
La rencontre aura lieu dimanche à 15h à Montporcher et sera dirigée par Mr. Millard.
L’équipe 2 effectue un court déplacement à Montvaltin  face au Breuil 2. Les joueurs de Benjamin Aubry ont 3 points d’avance et tenteront de les conserver.
Samedi avec les jeunes de la JOC
  • U7 : reçoivent Paray en amical à 10h sur annexe 3
  • U15 A Access Ligue : reçoivent Saint-Rémy à 16h à Montporcher
  • U15 B : reçoivent Saint-Sernin/Montcenis à 15h30 sur annexe 3
  • U18 Access Ligue : se déplacent à Saint-Marcel à 16h
  • U18 Féminines : reçoivent Paray/Saint-Vincent à 16h sur annexe 2
  • Vendredi, les vétérans de la JOC reçoivent leurs homologues du Bois-du-Verne à 20h30.