mercredi 17 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Sports > Football

FOOTBALL (Promotion de Ligue) : Victoire impérative pour la J.O Creusot face à Joigny

31/03/2017 15:38Lu 930 foisImprimer l’article
Les joueurs de l’Yonne avaient attendu la dernière journée avant la trêve le 11 décembre pour savourer leur première victoire.

Mais ce n’est plus du tout la même équipe, car après avoir longtemps occupé la dernière place, la voilà devant la JOC avec un point d’avance à la 8ème place. Inutile d’insister sur la nécessité pour les joueurs de Romain Degranges de tout faire pour prendre les quatre points. C’est un tournant très important pour la suite de la saison car les trois matches suivants seront délicats avec deux déplacements à Dijon ULFE et Migennes et la réception de Châtenoy ! Les Joviniens viennent de remporter 3 victoires lors de leurs 4 dernières rencontres et les Jocistes ont cartonné ce mois à domicile, on peut s’attendre à un match très disputé, l’enjeu est d’importance.
La rencontre aura lieu dimanche à 15h à Montporcher et sera dirigée par Mr. Millard.
L’équipe 2 effectue un court déplacement à Montvaltin  face au Breuil 2. Les joueurs de Benjamin Aubry ont 3 points d’avance et tenteront de les conserver.
Samedi avec les jeunes de la JOC
  • U7 : reçoivent Paray en amical à 10h sur annexe 3
  • U15 A Access Ligue : reçoivent Saint-Rémy à 16h à Montporcher
  • U15 B : reçoivent Saint-Sernin/Montcenis à 15h30 sur annexe 3
  • U18 Access Ligue : se déplacent à Saint-Marcel à 16h
  • U18 Féminines : reçoivent Paray/Saint-Vincent à 16h sur annexe 2
  • Vendredi, les vétérans de la JOC reçoivent leurs homologues du Bois-du-Verne à 20h30.