dimanche 24 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Promotion de Ligue) : Le Breuil reçoit Sornay pour sa dernière à domicile

19/05/2017 14:13Lu 412 foisImprimer l’article
A deux journées de la fin, il n’est pas interdit de rêver, les Violets peuvent mathématiquement être champions, mais ils doivent compter sur les défaites des 3 équipes qui les précèdent et sur deux victoires de leur côté.

Cela peut faire beaucoup mais on y verra plus clair dès dimanche soir.
Les Brogéliens sont invaincus depuis le 12 février après leur défaite face à Sanvignes. Ils se rendront d’ailleurs chez les mineurs, actuels leaders dans une semaine pour clore l’exercice 2016-2017. Les visiteurs bressans de Sornay voudraient bien éviter la 11ème place après leur récent faux-pas face à Palinges car ils restent sous la menace de Mirebeau et Genlis. Les Violets vont tout mettre en œuvre pour garder le mince espoir qu’il leur reste et pour offrir une belle victoire à leurs supporters. En tout cas, le championnat restera palpitant dans cette poule tant en haut qu’en bas de classement jusqu’à la dernière journée.
La rencontre aura lieu à 15h à Montvaltin et sera dirigée au centre par Mr. Marinier.
Le championnat de District se termine ce dimanche et l’équipe 2 de l’ESAB se rend à Guerreaux La Motte. Défaite interdite pour les Violets sous la menace de Torcy UFC et Epinac qui reçoivent afin d’éviter la 11ème place.
L’équipe 3 de l’ESAB reçoit Saint-Léger-sur-Dheune 2 à 13h à Montvaltin.

Samedi avec les jeunes de l’ESAB
U7 : Festi Foot à Perrecy à 10h30
U9 : Festi Foot à Epinac à 10h30
U11 : se déplacent à Autun à 14h30
U15 : reçoivent Bourbon à 15h30 à Montvaltin