mardi 24 avril 2018

Du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

Viens faire des selfies avec Optimus prime, Bumblebee et ses copains pendant que tes parents joueront à la table du Casino.  

3000 € à gagner en bons d’achat et chèques Vitrines de Saône et Loire

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Promotion de Ligue) : Le Breuil reçoit Sornay pour sa dernière à domicile

19/05/2017 14:13Lu 393 foisImprimer l’article
A deux journées de la fin, il n’est pas interdit de rêver, les Violets peuvent mathématiquement être champions, mais ils doivent compter sur les défaites des 3 équipes qui les précèdent et sur deux victoires de leur côté.

Cela peut faire beaucoup mais on y verra plus clair dès dimanche soir.
Les Brogéliens sont invaincus depuis le 12 février après leur défaite face à Sanvignes. Ils se rendront d’ailleurs chez les mineurs, actuels leaders dans une semaine pour clore l’exercice 2016-2017. Les visiteurs bressans de Sornay voudraient bien éviter la 11ème place après leur récent faux-pas face à Palinges car ils restent sous la menace de Mirebeau et Genlis. Les Violets vont tout mettre en œuvre pour garder le mince espoir qu’il leur reste et pour offrir une belle victoire à leurs supporters. En tout cas, le championnat restera palpitant dans cette poule tant en haut qu’en bas de classement jusqu’à la dernière journée.
La rencontre aura lieu à 15h à Montvaltin et sera dirigée au centre par Mr. Marinier.
Le championnat de District se termine ce dimanche et l’équipe 2 de l’ESAB se rend à Guerreaux La Motte. Défaite interdite pour les Violets sous la menace de Torcy UFC et Epinac qui reçoivent afin d’éviter la 11ème place.
L’équipe 3 de l’ESAB reçoit Saint-Léger-sur-Dheune 2 à 13h à Montvaltin.

Samedi avec les jeunes de l’ESAB
U7 : Festi Foot à Perrecy à 10h30
U9 : Festi Foot à Epinac à 10h30
U11 : se déplacent à Autun à 14h30
U15 : reçoivent Bourbon à 15h30 à Montvaltin