dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Promotion de Ligue) : Derby à Montvaltin pour Le Breuil qui reçoit Montchanin

21/04/2017 10:01Lu 514 foisImprimer l’article
Le Breuil sera le favori logique de ce énième derby au vu des derniers résultats.

Après un début de saison lamentable, les Violets se sont ressaisis et de belle manière puisqu’ils occupent conjointement la 4ème place à deux points du second Sanvignes. Ils ne connaissent plus la défaite depuis  plus de deux mois et viennent de l’emporter 2 à 0 à Palinges, ce qui est loin d’être évident. A contrario, les joueurs de Philippe Maringue sont sur la pente descendante en s’inclinant dernièrement à Sagy. Il leur faut regarder derrière à présent car le 11ème n’est qu’à 3 points et ils n’ont plus gagné depuis le 19 février. A Lucien Parriat, les deux équipes n’avaient pas pu se départager à l’issue d’un match équilibré. Les supporters des deux camps seront nombreux au coup d’envoi à n’en pas douter à Montvaltin.
Le match aura lieu dimanche à 15h au stade de Montvaltin et sera dirigé par Mr. Es Sbiti.
L’équipe 2, 10ème et pas vraiment rassurée a l’occasion de se mettre à l’abri à condition de l’emporter face au dernier Joncy. Match en lever de rideau à 13h.
L’équipe 3 de l’ESAB se déplace à Epinac 2. Match à 13h.