mardi 16 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Sports > Football

FOOTBALL (Promotion de Ligue) : Derby à Montvaltin pour Le Breuil qui reçoit Montchanin

21/04/2017 10:01Lu 467 foisImprimer l’article
Le Breuil sera le favori logique de ce énième derby au vu des derniers résultats.

Après un début de saison lamentable, les Violets se sont ressaisis et de belle manière puisqu’ils occupent conjointement la 4ème place à deux points du second Sanvignes. Ils ne connaissent plus la défaite depuis  plus de deux mois et viennent de l’emporter 2 à 0 à Palinges, ce qui est loin d’être évident. A contrario, les joueurs de Philippe Maringue sont sur la pente descendante en s’inclinant dernièrement à Sagy. Il leur faut regarder derrière à présent car le 11ème n’est qu’à 3 points et ils n’ont plus gagné depuis le 19 février. A Lucien Parriat, les deux équipes n’avaient pas pu se départager à l’issue d’un match équilibré. Les supporters des deux camps seront nombreux au coup d’envoi à n’en pas douter à Montvaltin.
Le match aura lieu dimanche à 15h au stade de Montvaltin et sera dirigé par Mr. Es Sbiti.
L’équipe 2, 10ème et pas vraiment rassurée a l’occasion de se mettre à l’abri à condition de l’emporter face au dernier Joncy. Match en lever de rideau à 13h.
L’équipe 3 de l’ESAB se déplace à Epinac 2. Match à 13h.