jeudi 13 décembre 2018

Du Mardi 11 au Samedi 15 Décembre

Découvrez les Offres en cours sur le Bourgogne Aligoté, les pizzas aux choix (14 et 15 décembre), les mini gratins (rayon surgelés), le moelleux crumble noisette, la bûche glacée Nestlé (Uniquement le 15 Décembre)

Samedi 15 Décembre de 14h à 18h

Dédicace de LICORA L.

Mercredi 19 Décembre de 9h à 12h et de 14h30 à 18h30

Photo gratuite avec le Père Noël et surprise offerte à tous les enfants

Retrouvez également des offres exceptionnelles en cliquant sur www.creusot-infos.com  ce Jeudi 13 Décembre

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : On a repris le chemin des terrains du côté du Montcenis Football Club

09/08/2018 03:10Lu 3276 foisImprimer l’article
Après une semaine d'entraînement, les joueurs monticinois ont joué leur premier match amical de la saison à domicile contre les voisins de Saint-Vallier.
Jean-Claude Goujon, le nouvel entraîneur du club de Montcenis avait fixé la date de la reprise au 1er août pour les joueurs monticinois et ce mercredi soir, l'heure de la première rencontre amicale a sonné ; avec 17 joueurs sur les 45 qui composeront les deux équipes seniors qui évolueront en Départementale 2 et 3, c'est donc à une petite revue d'effectif que le technicien s'est attelé ce mercredi soir.
Avec 7 à 8 jeunes U18 qui intègrent cette saisonles équipes seniors, c'était l'occasion de dresser un premier état des lieux et des forces en présence face à une équipe de Saint-Vallier joueuse et qui a semblé en avance dans sa préparation.
Une rencontre donc pas totalement dénué d'intérêt face à une équipe qui a enchaîné de bons mouvements et qui a paru plutôt solide ; cette première rencontre amicale avant une autre samedi à Etang-sur-Arroux et une troisième mardi prochain contre Buxy doit permettre à l'équipe monticinoise de monter en régime avant que ne se profile le premier tour de la Coupe de France qui pour Jean-Claude Goujon "arrive trop vite" et qui redoute de "ne pas être totalement prêt.
Pour la saison qui se profile, avec 7 arrivées de nouveaux joueurs dont 4 mutations et 3 retours au football pour aucun départ, les effectifs sont satisfaisants et devraient permettre au nouveau coach de mettre en place son projet de jeu qui doit "nous permettre de terminer le plus haut possible avec une philosophie de jeu collective".
C'est donc ambitieux mais mesurés que s'avancent les joueurs du Montcenis Football Club pour une saison 2018-2019 qui approche.