dimanche 08 décembre 2019

Du Jeudi 5 au Samedi 21 Décembre

Grand Jeu de Noël avec de nombreux lots à gagner* (rosette, jambon cru, terrines maison, pâté en croûte)

Pensez à réserver dès maintenant vos repas de fin d’année

Pour Noël avant le 14 décembre et pour la Saint Sylvestre avant le 21 décembre

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Mondial Féminin) : Les Bleues font durer le suspense contre le Brésil

24/06/2019 10:57Lu 1096 foisImprimer l’article
L'équipe de France féminine s'est qualifiée ce dimanche soir pour les quarts de finale en battant le Brésil (2-1) après prolongation grâce à un but d'Amandine Henry à la 106e.
ACTUALISE : Une audience exceptionnelle... La meilleure de l'année à la télévision.



France 2 - Brésil 1 (a.p.)

(1-1 dans le temps règlementaire)
Buts pour la France : Valérie Gauvin (52e), Amandine Henry (106e)
But pour le Brésil : Thaisa (63e)


Une audience exceptionnelle

La victoire de l'équipe de France face au Brésil a été suivie par 10,6 millions de téléspectateurs dimanche soir, soit 49% de parts d'audience. Avec même un pic à 12 millions. C'est la meilleure audience télé de l'année. Et si France TV s'est permis de lancer que la France avait gagné dans la douleur, sans expliquer ce qu'étaient les victoires de la Norvège et de l'Angleterre aux pénaltys, on peut sourire... La douleur elle est plutôt pour le service public qui voit TF1 cumuler les records d'audience.
A.B.

(Photos REUTERS)