jeudi 05 décembre 2019

Du Mardi 3 au Samedi 7 Décembre

Retrouvez les Bons Plans sur les fruits et légumes et les Offres en cours sur le jambon cru italien,
 les endives au jambon, l’Époisses, les croissants et pains au chocolat, la tarte semoule,
le Rully Blanc 2015, le Santenay Rouge 2017, le Mercurey Rouge 2016 et le coffret de 2 bouteilles Hautes Côtes de Nuit Rouge 2016 et Saint Véran Blanc 2018
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Mondial Féminin) : Les Américaines sortent l'Angleterre et filent en finale

03/07/2019 01:20Lu 838 foisImprimer l’article
Dans un match indécis jusqu'au bout, et après un scénario à rebondissements, les footballeuses des Etats-Unis se sont qualifiées pour la finale ce mardi soir.


Les États-Unis sont le premier pays qualifié pour la finale, en attendant la deuxième demi-finale, Suède - Pays-Bas mercredi soir. Les Américaines, après avoir sorti les Françaises en quart de finale, ont battu les Anglaises en demi dans un match une fois de plus serré. Tout s'est passé assez vite au niveau des buts, puisque Press a ouvert le score pour les USA à la 10e d'une superbe tête, avant l'égalisation d'Ellen White moins de dix minutes plus tard. C'est finalement l'inévitable Alex Morgan qui a donné la victoire aux siennes à la demi-heure de jeu. Plus tard dans la partie, les Anglaises se verront refuser un but pour un hors-jeu vérifié à la VAR, et elles manqueront aussi un penalty. Malgré une forte poussée en fin de match, elles n'ont jamais pu arracher la prolongation.

(Photos REUTERS)

Angleterre 1 - 2 Etats-Unis

But pour l'Angleterre : Ellen White (19e)
Buts pour les Etats-Unis : Christen Press (10e) et Alex Morgan (31e)