dimanche 08 décembre 2019

Muscat de Noël, grands crus, bouteilles en coffrets, champagne mais aussi vieux rhums et whiskies de renom…. «La Cave de la Verrerie» : une sélection de produits d’exception

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Mondial Féminin) : Le Brésil bat l'Italie et attend la France

19/06/2019 01:42Lu 910 foisImprimer l’article
La victoire du Brésil face à l'Italie (1-0) conjuguée à celle de l'Australie sur la Jamaïque (4-1) a de fortes chances d'envoyer la Selecao face aux Bleues en huitième de finale.
Retour en images sur les deux rencontres du soir.



Le groupe C de la Coupe du Monde féminine de Football a livré son verdict ce mardi soir, à Grenoble lors de Jamaïque - Australie et à Valenciennes avec Italie - Brésil.
Comme prévu, les Australiennes n'ont fait qu'une bouchée des Jamaïquaines, qui ont tout de même marqué leur seul but de la compétition avant de la quitter avec trois défaites en trois matches. En face, les Australiennes se sont montrées fortes et dominatrices, et ont laissé leur attaquante Sam Kerr en récolter tous les lauriers, avec un spectaculaire quadruplé.

Si la Jamaïque est éliminée, les trois autres équipes du groupe C terminent cette phase de poule avec 6 points. Les Italiennes terminent premières du groupe malgré leur défaite, devant l'Australie. Grâce à un penalty de Marta à la 74e, le Brésil a battu l'Italie, et peut prétendre à l'une des places de meilleurs troisièmes qui le qualifierait pour affronter les Bleues.

Il faudra toutefois attendre un éventuel et incroyable concours de circonstances impliquant les matches Cameroun - Nouvelle Zélande, Chili - Thaïlande et Argentine - Écosse. Il est question de buts d'écart au dernier match, et de différences de buts à comparer avec d'autres groupes. Ceux qui veulent vraiment savoir le détail peuvent cliquer ici.
Retour en images sur les deux dernières rencontres de ce groupe C.

(Photos REUTERS)


Jamaïque 1 - 4 Australie

But pour la Jamaique : Havana Solaun (49e)
Buts pour l'Australie : Sam Kerr (11e, 42e, 69e, 83e)



Italie 0 - 1 Brésil

Marta (74e pen)