jeudi 12 décembre 2019

Du Mardi 10 au Samedi 14 Décembre

Bénéficiez de -30% de réduction immédiate sur le Foie Gras Montfort, retrouvez les Bons Plans sur les fruits et légumes et les Offres en cours sur moelleux chocolat orange et le Sylvaner 2018 AOP

Le Père Noël sera présent Mercredi 18 Décembre

Et dès Jeudi 12 Décembre, connectez-vous sur www.creusot-infos où des offres exceptionnelles vous attendront dans votre Centre E. Leclerc

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Mondial Féminin) : La France peut avoir des regrets après son élimination par les Etats-Unis

29/06/2019 01:40Lu 958 foisImprimer l’article
Les championnes du monde en titre étaient prenables, mais elles ont gagné.
Découvrez le plus belles photos de la rencontre.


(Photos REUTERS)

Sans doute que les Françaises vont longtemps refaire le match dans leur tête. Mais pour avoir été cueillies à froid, pour avoir assurément cogité sur ce but encaissé trop tôt, les Françaises ont mis une mi-temps à trouver la bonne carburation. Malheureusement, alors qu'elles dominaient sans marquer, les américaines ont inscrit un deuxième but, à savoir le deuxième de Megane Rapinoe. Renard a bien redonné un peu d'espoir, mais la marche était trop haute. Les Françaises ont trop souvent dominé sans marquer. Un manque d'efficacité qui leur a été fatal, alors qu'elles ont dominé les débats, avec 60% de possession du ballon. Malheureusement cela n'a pas suffi !