mardi 10 décembre 2019

20% de cachemire, 20% de soie, 10% de laine et 50% de tendresse… une recette de Noël 100% «TARA’LILAS»

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Mondial Féminin) : L'Allemagne et la Norvège ont beaucoup mieux assuré que l'Espagne

18/06/2019 06:50Lu 680 foisImprimer l’article
L'Allemagne sans pitié pour l'Afrique du Sud.
La Norvège a assuré et l'Espagne est passée par la petite porte.



La Norvège a donc rejoint la France comme qualifiée directe du Groupe A, en battant la Corée grâce à deux pénaltys ! L'Espagne a elle profité de son match nul devant la Chine, pour devance celle-ci au goal average. Les Chinoises espèrent sur la 3e place qualificative. L'Allemagne quant à elle n'a fait qu'une bouchée de l'Afrique du Sud.

(Photos REUTERS)


Corée du Sud 1 - Norvège 2

But pour la Corée : Min-Ji (78)
Buts pour la Norvège : Graham Hansen (5 sur pénalty) et Herlovsen (51 sur pénalty)





Chine 0 - Espagne 0





Afrique du Sud 0 - Allemagne 4

Buts pour l'Allemagne : Leupolz (14), D¨zbrtiz (29), Popp (40), Maguli (58)