jeudi 05 décembre 2019

Du Mardi 3 au Samedi 7 Décembre

Retrouvez les Bons Plans sur les fruits et légumes et les Offres en cours sur le jambon cru italien,
 les endives au jambon, l’Époisses, les croissants et pains au chocolat, la tarte semoule,
le Rully Blanc 2015, le Santenay Rouge 2017, le Mercurey Rouge 2016 et le coffret de 2 bouteilles Hautes Côtes de Nuit Rouge 2016 et Saint Véran Blanc 2018
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Mondial Féminin) : Incroyable remontada argentine face à l'Écosse, l'Angleterre finit première

20/06/2019 08:47Lu 794 foisImprimer l’article
Menées (3-0) à la 74e minute, les Argentines ont égalisé dans les arrêts de jeu et éliminé l'Écosse, tandis que l'Angleterre fini en tête du groupe D en battant le Japon (2-0).



Folle soirée au Parc des Princes ce mercredi, où les joueuses de l'Argentine, qui n'avaient toujours pas inscrit le moindre but dans cette coupe du monde féminine de Football, se sont révoltées dans le dernier quart d'heure pour revenir d'un 3-0 qui semblait définitif.

Pendant ce temps à l'Allianz Riviera de Nice, un doublé d'Ellen White a permis à l'Angleterre de battre le Japon et de finir en tête du groupe D. Retour en images.

(Photos REUTERS)


Japon 0 - 2 Angleterre

White (14e, 84e)



Ecosse 3 - 3 Argentine

Little (19e), Beattie (49e) et Cuthbert (69e) pour l'Écosse
Menéndez (74e) et Bonsegundo (79e, 90e+4 s.p.) pour l'Argentine.