lundi 22 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Sports > Football

FOOTBALL : Les prochains adversaires du Breuil et de Saint-Sernin du Bois sont connus

15/09/2016 10:36Lu 2975 foisImprimer l’article
ACTUALISE : La réaction du Président de Saint-Sernin.
Ce mercredi à la maison Ricard à Dijon, la Commission Sportive Régionale  et Daniel Gamelon son Président ont procédé au tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France et du 2ème tour de la Coupe Gambardella. Daniel Fonteniaud, Président de la Ligue de Bourgogne, les représentants du PMU, de la société Ricard, de Nike Team Sport et de nombreux dirigeants des clubs concernés étaient également présents.
Le Breuil n’aura pas la partie facile à Longvic, club de PH et Saint-Sernin devra être sur ses gardes à Meursault, club de PH également. Les matches auront lieu dimanche 25 septembre.
Principales affiches : Quétigny- Avallon, La Clayette-Louhans Cuiseaux, Dijon USC-Gueugnon, Plombières-Montceau
En Coupe Gambardella Crédit Agricole, ce sera une lourde tâche pour les jeunes de la JO Creusot opposés au FC Montceau.
Toutes les autres rencontres sont consultables sur le site de la Ligue de Bourgogne.
Michel Jusot, co-Président USSS : « Je suis satisfait de ce tirage, je redoutais un trop long déplacement à Sens ou à Paron par exemple. Meursault est une équipe que nous connaissons bien pour les avoir rencontrés en championnat l’an passé en PH. Ce sera certainement très difficile là-bas, nous serons attendus par une équipe réputée accrocheuse».