samedi 20 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Sports > Football

FOOTBALL : La grosse joie des supporters du Barça rassemblés au Creusot

09/03/2017 03:18Lu 7161 foisImprimer l’article
Impossible n'est pas Barcelonais... Les Catalans l'ont prouvé, mercredi soir, en infligeant la plus terrible des humiliations au PSG.
La joie des supporters creusotins du Barça faisait plaisir à voir.
Ils l'ont fait ! Alors qu'il y a trois semaines, les spécialistes du football avaient inondé les médias de superlatifs au sujet de la nette victoire du PSG contre le Barça, les Catalans se disaient que rien, absolument rien, n'est impossible en football. Ainsi, à un ami lui faisant croire qu'il était en Chine, que les sites internet étaient bloqués et qu'il ne connaissait pas le résultat, Domingo, un des meilleurs ambassadeurs du Barça au Creusot, avait répondu «Pour le match retour, c'est la journée de la femme et ils vont leur mettre une fessée»...
Domingo est donc un prophète. Pour le plus grand désespoir des supporters du PSG, le Barça a infligé un cinglant et humiliant 6 à 1 à une équipe parisienne qui s'est écroulée dans les dernières minutes. Jamais une équipe ne s'était remise d'une 4-0 en Coupe d'Europe. Depuis ce mardi 8 Mars 2017 ce n'est plus le cas. Le Barça a prouvé qu'en football tout est possible. Alors oui, forcément, la joie des supporters creusotins du F.C.Barcelone est belle à voir. Elle est aussi touchante qu'émouvante.


LE CREUSOT : La joie des supporters du Barça... par creusot-infos