dimanche 19 novembre 2017
Sondage
Appréciez-vous le passage à l'heure d'hiver ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces :
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : La grosse joie des supporters du Barça rassemblés au Creusot

09/03/2017 03:18Lu 6966 foisImprimer l’article
Impossible n'est pas Barcelonais... Les Catalans l'ont prouvé, mercredi soir, en infligeant la plus terrible des humiliations au PSG.
La joie des supporters creusotins du Barça faisait plaisir à voir.
Ils l'ont fait ! Alors qu'il y a trois semaines, les spécialistes du football avaient inondé les médias de superlatifs au sujet de la nette victoire du PSG contre le Barça, les Catalans se disaient que rien, absolument rien, n'est impossible en football. Ainsi, à un ami lui faisant croire qu'il était en Chine, que les sites internet étaient bloqués et qu'il ne connaissait pas le résultat, Domingo, un des meilleurs ambassadeurs du Barça au Creusot, avait répondu «Pour le match retour, c'est la journée de la femme et ils vont leur mettre une fessée»...
Domingo est donc un prophète. Pour le plus grand désespoir des supporters du PSG, le Barça a infligé un cinglant et humiliant 6 à 1 à une équipe parisienne qui s'est écroulée dans les dernières minutes. Jamais une équipe ne s'était remise d'une 4-0 en Coupe d'Europe. Depuis ce mardi 8 Mars 2017 ce n'est plus le cas. Le Barça a prouvé qu'en football tout est possible. Alors oui, forcément, la joie des supporters creusotins du F.C.Barcelone est belle à voir. Elle est aussi touchante qu'émouvante.


LE CREUSOT : La joie des supporters du Barça... par creusot-infos