samedi 26 mai 2018

Du 24 au 26 Mai

Retrouvez toutes les Offres en cours sur le rayon sous-vêtements

 (-30% en bons d’achat samedi 26 mai),

les pommes choupette, les pommes de terre à chair ferme, les moules de filières, les quiches saumon fondue de poireaux, le filet de bœuf, le rumsteak, faux filet, le cœur Breton fraise, le cœur croustillant, cœur framboise

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : La grosse joie des supporters du Barça rassemblés au Creusot

09/03/2017 03:18Lu 7406 foisImprimer l’article
Impossible n'est pas Barcelonais... Les Catalans l'ont prouvé, mercredi soir, en infligeant la plus terrible des humiliations au PSG.
La joie des supporters creusotins du Barça faisait plaisir à voir.
Ils l'ont fait ! Alors qu'il y a trois semaines, les spécialistes du football avaient inondé les médias de superlatifs au sujet de la nette victoire du PSG contre le Barça, les Catalans se disaient que rien, absolument rien, n'est impossible en football. Ainsi, à un ami lui faisant croire qu'il était en Chine, que les sites internet étaient bloqués et qu'il ne connaissait pas le résultat, Domingo, un des meilleurs ambassadeurs du Barça au Creusot, avait répondu «Pour le match retour, c'est la journée de la femme et ils vont leur mettre une fessée»...
Domingo est donc un prophète. Pour le plus grand désespoir des supporters du PSG, le Barça a infligé un cinglant et humiliant 6 à 1 à une équipe parisienne qui s'est écroulée dans les dernières minutes. Jamais une équipe ne s'était remise d'une 4-0 en Coupe d'Europe. Depuis ce mardi 8 Mars 2017 ce n'est plus le cas. Le Barça a prouvé qu'en football tout est possible. Alors oui, forcément, la joie des supporters creusotins du F.C.Barcelone est belle à voir. Elle est aussi touchante qu'émouvante.


LE CREUSOT : La joie des supporters du Barça... par creusot-infos