samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : L'ESA Breuil s'est montrée solide face à Lux

13/03/2018 14:30Lu 1308 foisImprimer l’article
Face au dernier de la classe, Lux, mais qui possède de bons joueurs, les joueurs de Vincent Rameau ont fait le boulot en étant réaliste contrairement aux 2 derniers matchs.
Un début de match où l'ESAB est en place et à chaque récupération de balle, il y avait danger, dont les premiers secondes où Cafagna trouve le poteau, puis ensuite sur un coup franc, les violets sont à 2 doigts de marquer...
Mais ce n'est que partie remise, car au quart d'heure de jeu, Esmeriz récupère un ballon et perce la défense avant de trouver Gilliot qui trompe le gardien !
Ensuite avec le vent et un terrain bosselé, le match s'équilibre, le Breuil défend sans trop de mal et cherche toujours à place des contres, sauf dans le dernier quart d'heure où Lux s'offre une magnifique balle d'égalisation que De Oliveira sauve d'une face spectaculaire !
1-0 à la pause...mais dés la rentrée des vestiaires, Lux envoie beaucoup de longs ballons, ce qui fait reculer les violets, et sur une mauvaise touche, un ballon perdu à 25m, l'attaquant adverse d'une belle frappe trompe De Oliveira pour égaliser....
Un court espoir pour les locaux, car sur l'engagement, un coup franc long de ligne de touche à 35m, et Cafagna envoie le cuir dans la lucarne opposée (volontairement ou involontairement.....)pour redonner l'avantage au Breuil.
La dernière demi heure, l'ESAB va maitriser la fin de match, les locaux s'énervant et contestant régulièrement les décisions arbitrales.
A 10min de la fin, sur un déboulé de Cafagna, Trabet ne peux cadrer sa frappe mais ce ne ne sera que partie remise car dans les arrêts de jeu, sur un bel enchainement coté droit, Martin se retrouve faucher dans la surface, penalty transformé sereinement par Sandelion.
Une victoire 3-1, logique mais sans être transcendant, l'ESAB assure l'essentiel pour mettre la pression sur les poursuivants.
Prochain rendez vous, Is sur Tille dimanche prochain à Montvaltin.
L'équipe B à Sud foot est encore sur une dynamique négative avec une defaite 3-1, il faudra réagir au plus vite pour retrouver la confiance et le gout de la victoire.
L'équipe C s'impose 2-1 face à Antully et reste accrocher au leader à la 2eme place.