jeudi 25 mai 2017
Sondage
Approuvez-vous la décision de l'Elysée de demander la prolongation de l'état d'urgence jusqu'au 1er novembre ?
> Sports > Football

FOOTBALL : L’AS Saint-Étienne, Dijon FCO et d’autres clubs… sur les terrains de la JO Creusot le 29 avril

21/04/2017 11:30Lu 2942 foisImprimer l’article
Un tournoi amical U9 exceptionnel sera organisé par la JO Creusot.
En effet, c’est plus de 130 jeunes de la catégorie U9 que le club de la JO Creusot accueillera sur le terrain de Montporcher le samedi 29 avril à partir de 10h30… Des équipes de clubs dont l'action de formation est reconnue dans les milieux avisés du haut niveau, un club invité représentant le secteur et deux équipes de la JO Creusot seront réunies. Ce plateau relevé rassemblera donc les équipes de l'ASSE, du DFCO, de l'ASPTT Dijon, Roanne Foot 42, Chasse-sur-Rhône, Rive de Gier, Fontaine-lès-Dijon, Buxy, et de JO Creusot donc, soit 16 équipes. Cette journée de rencontres permettra aussi d'établir des relations et d'échanger sur les techniques et pratiques de formation dans les pôles d'influences stéphanois et bourguignons.
L'équipe de dirigeants s'active depuis plusieurs semaines pour faire de cette journée une réussite.
Jean-Baptiste Gereau et Franz Jacquet ont mis en place une organisation sportive qui permettra à toutes les équipes de développer leurs potentiels collectifs et d’offrir un spectacle attrayant qui susccite l'envie de pratiquer le football à de nombreux jeunes.
Le tournoi se terminera aux alentours de 17 heures. buvettes et points de restauration permettront d'accueillir, le club organisateur le souhaite, un public nombreux.