dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Honneur) : Saint-Sernin veut et doit finir en beauté face à Selongey 2

19/05/2017 14:15Lu 731 foisImprimer l’article
Deux raisons à cela, la première pour se prouver qu’il n’a pas manqué grand-chose aux Violets cette saison pour se maintenir (il sera temps plus tard d’en tirer les enseignements) et la seconde pour finir sur une victoire à la maison face à leur fidèle public.

Ce sera aussi la dernière apparition de Jocelyn Ducloux en tant qu’entraîneur général de l’USSS. Il aura sans aucun doute droit à une belle ovation à domicile quelque soit l’issue de ce dernier match, lui qui a tant apporté au club violet et que la plupart des joueurs et dirigeants souhaitaient conserver. Mais il a décidé d’arrêter là la belle histoire, l’entretien accordé à Creusot Infos s’en est fait l’écho exclusif.
La rencontre aura lieu à 15h dimanche au Stade Omnisports et sera dirigée par Mr.Douay.
L’équipe 2 de l’USSS reçoit les voisins de la JOC dans un match capital en vue du maintien en Promotion de Ligue. Les deux équipes sont au coude à coude avec un rang et un point d’écart au classement général en bas de tableau. Le sort de ces deux équipes ne dépend pas seulement de leur propre résultat mais avec 5 équipes en quatre points, il faudra avoir un œil attentif sur les rencontres Saint-Marcel 2- Plombières, Châtenoy-Varennes, Avallon 2-Marsannay. A deux journées de la fin, le suspense reste entier en bas de classement.
La rencontre aura lieu en lever de rideau de USSS Selongey B à 13h et sera arbitrée au centre par Mr.Bray.
L’équipe 3 de l’USSSS se déplace à Joncy à 15h e l’équipe 4 est exempte.

Samedi avec les jeunes de l’USSS
U7 : plateau à Saint-Sernin à 10h30
U9 : plateau à JO Creusot à 10h30
 U11 : match à Autun à 14h
 U13 : championnat : reçoivent Montceau à14h30
 U15 : championnat : reçoivent JSTEL à 15h30