mardi 25 juillet 2017
Sondage
Souhaitez-vous que le Tour de France revienne au Creusot et/ou dans la Communauté Urbaine Le Creusot - Montceau ?
  • Oui
     66% 694
  • Non
     33% 349
Questions à...
«La Saône-et-Loire c’est 3000 créations par an»
«Mon objectif est vraiment d’éviter les doublons pour gagner en efficacité»
«Aller vers un CFA unique Sud Bourgogne»
> Sports > Football

FOOTBALL (Honneur) : Saint-Sernin ambitieux à l’A.J Auxerre C

21/04/2017 10:03Lu 645 foisImprimer l’article
Pourquoi pas une seconde victoire à l’extérieur sur les bords de l’Yonne? Après tout, ce n’est pas inenvisageable malgré la notoriété du prestigieux adversaire.
Les Violets abattent sans doute une de leurs dernières cartes, car à 5 journées de la fin, l’écart s’est creusé avec les équipes les précédant.

Il atteint 4 points sur Selongey  2 et Sens et 5 sur Louhans. Les Louhannais l’ont emporté dimanche face au SNID et toutes les équipes menacées ne veulent pas abdiquer. Pendant que les joueurs de Jocelyn Ducloux l’emportaient 3 à 1 face à Montceau, les Auxerrois s’inclinaient 1 à 2 à Sens. Les Icaunais, comme chaque saison, après un départ canon sont rentrés dans le rang et n’ont plus gagné depuis le 12 février. Ce championnat reste passionnant tant en haut qu’en bas de classement.
La rencontre aura lieu dimanche à 15h au stade de l’Abbé Deschamps d’Auxerre et sera dirigée au centre par Mr. Zoltner.
Les équipiers B de l’USSS ne sont pas mieux lotis en Promotion de Ligue avec une dernière place qu’ils partagent avec leur prochain adversaire. Les Violets doivent se rendre à Saint-Marcel 2 ce dimanche. Avec 7 équipes se tenant en 3 points en bas de tableau, rien n’est joué à 5 journées de la fin. Les joueurs de Michel Dias devront faire preuve d’envie et d’efficacité car celle-ci leur a fait défaut face à Migennes dernièrement.
Le match aura lieu à 15h à Saint-Marcel et sera dirigé par Mr. Baudot.
L’équipe 3 de l’USSS reçoit Montceau 3 à 15h et l’équipe 4 se rend à Saint-Forgeot 3 à 15h. Aucune rencontre officielle n’est prévue chez les équipes de jeunes.