lundi 25 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Président de l’Elan Chalon, Dominique Juillot prend la parole avant l’ouverture de la saison. Dans une interview, il parle des difficultés de la préparation, des inquiétudes, mais veut croire en des jours meilleurs. En tout cas, la soirée de samedi, contre Pau sera riche en émotions et sera inoubliable.
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Honneur) : Saint-Sernin ambitieux à l’A.J Auxerre C

21/04/2017 10:03Lu 679 foisImprimer l’article
Pourquoi pas une seconde victoire à l’extérieur sur les bords de l’Yonne? Après tout, ce n’est pas inenvisageable malgré la notoriété du prestigieux adversaire.
Les Violets abattent sans doute une de leurs dernières cartes, car à 5 journées de la fin, l’écart s’est creusé avec les équipes les précédant.

Il atteint 4 points sur Selongey  2 et Sens et 5 sur Louhans. Les Louhannais l’ont emporté dimanche face au SNID et toutes les équipes menacées ne veulent pas abdiquer. Pendant que les joueurs de Jocelyn Ducloux l’emportaient 3 à 1 face à Montceau, les Auxerrois s’inclinaient 1 à 2 à Sens. Les Icaunais, comme chaque saison, après un départ canon sont rentrés dans le rang et n’ont plus gagné depuis le 12 février. Ce championnat reste passionnant tant en haut qu’en bas de classement.
La rencontre aura lieu dimanche à 15h au stade de l’Abbé Deschamps d’Auxerre et sera dirigée au centre par Mr. Zoltner.
Les équipiers B de l’USSS ne sont pas mieux lotis en Promotion de Ligue avec une dernière place qu’ils partagent avec leur prochain adversaire. Les Violets doivent se rendre à Saint-Marcel 2 ce dimanche. Avec 7 équipes se tenant en 3 points en bas de tableau, rien n’est joué à 5 journées de la fin. Les joueurs de Michel Dias devront faire preuve d’envie et d’efficacité car celle-ci leur a fait défaut face à Migennes dernièrement.
Le match aura lieu à 15h à Saint-Marcel et sera dirigé par Mr. Baudot.
L’équipe 3 de l’USSS reçoit Montceau 3 à 15h et l’équipe 4 se rend à Saint-Forgeot 3 à 15h. Aucune rencontre officielle n’est prévue chez les équipes de jeunes.