dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Honneur) : Saint-Sernin ambitieux à l’A.J Auxerre C

21/04/2017 10:03Lu 791 foisImprimer l’article
Pourquoi pas une seconde victoire à l’extérieur sur les bords de l’Yonne? Après tout, ce n’est pas inenvisageable malgré la notoriété du prestigieux adversaire.
Les Violets abattent sans doute une de leurs dernières cartes, car à 5 journées de la fin, l’écart s’est creusé avec les équipes les précédant.

Il atteint 4 points sur Selongey  2 et Sens et 5 sur Louhans. Les Louhannais l’ont emporté dimanche face au SNID et toutes les équipes menacées ne veulent pas abdiquer. Pendant que les joueurs de Jocelyn Ducloux l’emportaient 3 à 1 face à Montceau, les Auxerrois s’inclinaient 1 à 2 à Sens. Les Icaunais, comme chaque saison, après un départ canon sont rentrés dans le rang et n’ont plus gagné depuis le 12 février. Ce championnat reste passionnant tant en haut qu’en bas de classement.
La rencontre aura lieu dimanche à 15h au stade de l’Abbé Deschamps d’Auxerre et sera dirigée au centre par Mr. Zoltner.
Les équipiers B de l’USSS ne sont pas mieux lotis en Promotion de Ligue avec une dernière place qu’ils partagent avec leur prochain adversaire. Les Violets doivent se rendre à Saint-Marcel 2 ce dimanche. Avec 7 équipes se tenant en 3 points en bas de tableau, rien n’est joué à 5 journées de la fin. Les joueurs de Michel Dias devront faire preuve d’envie et d’efficacité car celle-ci leur a fait défaut face à Migennes dernièrement.
Le match aura lieu à 15h à Saint-Marcel et sera dirigé par Mr. Baudot.
L’équipe 3 de l’USSS reçoit Montceau 3 à 15h et l’équipe 4 se rend à Saint-Forgeot 3 à 15h. Aucune rencontre officielle n’est prévue chez les équipes de jeunes.