mercredi 15 août 2018
Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : Excellent weekend des U10-U11 de la JO Creusot

12/02/2018 18:48Lu 1456 foisImprimer l’article
Les U10-U11 ont participé au tournoi inter-régional U11 de l’ASPTT DIJON ce samedi 10 février qui se déroulait au sein du complexe du GRAND DIJON.
Cette année, de nouvelles équipes sont venues élever le niveau du tournoi telles que : TROYES, NANCY, FC LYON, MULHOUSE, etc…
Les U11 de la JOC ont perdu contre FONTAINE les DIJON et JSIF en matches de classement, deux équipes qui termineront 2ème et 3ème du tournoi.
Dommage car ces matches étaient à leur portée mais le manque d’automatisme entre certains joueurs et quelques instants de déconcentration ont finalement amené la défaite.
Malgré tout, le bilan est très positif et les jeunes ont acquis de l’expérience qu’ils mettront à profit, on l’espère, lors de la finale du tournoi District samedi 17 février à la Halle des Sports.

On peut également souligner la victoire du groupe 2 (U10-U11) au tournoi de Saint Marcel où il y avait également de bonnes équipes.
Les jeunes pousses creusotines ont dû batailler pour accéder à la finale qu’ils ont remportée sur le score de 2 à 0 face à une belle formation de l’entente HL2S.
Bravo à tous.

A DIJON, ils ont eu droit aux félicitations de Florent BALMONT.