jeudi 19 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : Du côté de l’ANFE

11/10/2017 15:04Lu 1745 foisImprimer l’article
Le club a plutôt bien entamé son championnat de Départemental 3.
Mi-juin lors de son assemblée générale, le club présidé par Anita Leclerc avait fait part de sa volonté de mieux se structurer, notamment dans l’encadrement avec l’arrivée de Manu Da Rocha en tant qu’entraîneur principal. Et sportivement, l’objectif de la montée en Départemental 2 était implicitement annoncé, même si ce ne sera pas une mince affaire.
Après trois matchs en Départemental 3, le bilan est positif avec deux victoires et une défaite. Une défaite certes à domicile au Creusot contre l’ASJ Torcy (1-2 le 24 septembre), mais deux victoires à l’extérieur dont une prolifique (1-0 à Blanzy le 17 septembre et 8-1 à Autun Benfica le 1er octobre). Au classement, l’équipe fanion de l’ANFE est troisième, à un point des Sanvignards leaders et derrière l’ASJ Torcy à la différence de buts.
Le prochain match des seniors de l’ANFE en championnat est programmé ce dimanche à 15 heures sur l’annexe 2 à Montporcher, contre Montcenis 2.
Pour ce qui est de la coupe Sport Comm, l’ANFE en est sortie au deuxième tour, suite à la défaite dimanche dernier à Toulon-sur-Arroux (0-1).
Cette saison 2017-2018, l’ANFE peut notamment compter sur Uzun Fruits et légumes, sponsor qui a remis à l’équipe senior maillots et shorts.
Quant à l’équipe U18, les résultats ne sont pour l’instant pas probants en poule de brassage (District), avec deux défaites en autant de matchs.
Alix BERTHIER