samedi 18 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : Double rencontre amicale à Montvaltin entre L’E.S.A Le Breuil et l’U.S Saint-Sernin

12/08/2018 02:55Lu 2598 foisImprimer l’article
Deux matches ont eu lieu samedi après-midi sur le complexe de Montvaltin entre les Violets du  Breuil et ceux de Saint-Sernin. De nombreux supporters des deux camps avaient d’ailleurs effectué le déplacement pour voir évoluer leurs protégés et découvrir éventuellement de nouvelles têtes.
Les entraîneurs des 4 formations ont ainsi pu procéder à une large revue d’effectifs, même si plusieurs joueurs de chaque camp sont toujours en vacances. En lever de rideau, l’équipe B de l’ESAB coachée par Bruno Cléaud et Christian Charron a remporté largement la partie sur le score sans appel de 6 buts à 3 face aux protégés de Ludovic Houchart et David Flament.
L’équipe A de Vincent Rameau a fini par plier face aux joueurs de Christophe Mangone sur la plus petite des marges 1 à 0. Même si les automatismes restent à améliorer, on a déjà pu avoir un aperçu de la condition physique de chacun. De bon augure avant le premier tour de Coupe de France, dès dimanche prochain face à Saint-Rémy pour Le Breuil ! Les San-Serninois rentreront en compétition une semaine après face au vainqueur de la rencontre opposant Marmagne à la JO Creusot.
J.S.