lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : Double rencontre amicale à Montvaltin entre L’E.S.A Le Breuil et l’U.S Saint-Sernin

12/08/2018 02:55Lu 2760 foisImprimer l’article
Deux matches ont eu lieu samedi après-midi sur le complexe de Montvaltin entre les Violets du  Breuil et ceux de Saint-Sernin. De nombreux supporters des deux camps avaient d’ailleurs effectué le déplacement pour voir évoluer leurs protégés et découvrir éventuellement de nouvelles têtes.
Les entraîneurs des 4 formations ont ainsi pu procéder à une large revue d’effectifs, même si plusieurs joueurs de chaque camp sont toujours en vacances. En lever de rideau, l’équipe B de l’ESAB coachée par Bruno Cléaud et Christian Charron a remporté largement la partie sur le score sans appel de 6 buts à 3 face aux protégés de Ludovic Houchart et David Flament.
L’équipe A de Vincent Rameau a fini par plier face aux joueurs de Christophe Mangone sur la plus petite des marges 1 à 0. Même si les automatismes restent à améliorer, on a déjà pu avoir un aperçu de la condition physique de chacun. De bon augure avant le premier tour de Coupe de France, dès dimanche prochain face à Saint-Rémy pour Le Breuil ! Les San-Serninois rentreront en compétition une semaine après face au vainqueur de la rencontre opposant Marmagne à la JO Creusot.
J.S.