mardi 23 octobre 2018

Pour les réservations individuelles

Soirée Beaujolais 29€/personne

(apéritif et café compris)

Jeudi 15 Novembre

Retrouvez d’autres déjeuners en réservations individuelles, d’ici la fin de l’année !
Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : Double rencontre amicale à Montvaltin entre L’E.S.A Le Breuil et l’U.S Saint-Sernin

12/08/2018 02:55Lu 2702 foisImprimer l’article
Deux matches ont eu lieu samedi après-midi sur le complexe de Montvaltin entre les Violets du  Breuil et ceux de Saint-Sernin. De nombreux supporters des deux camps avaient d’ailleurs effectué le déplacement pour voir évoluer leurs protégés et découvrir éventuellement de nouvelles têtes.
Les entraîneurs des 4 formations ont ainsi pu procéder à une large revue d’effectifs, même si plusieurs joueurs de chaque camp sont toujours en vacances. En lever de rideau, l’équipe B de l’ESAB coachée par Bruno Cléaud et Christian Charron a remporté largement la partie sur le score sans appel de 6 buts à 3 face aux protégés de Ludovic Houchart et David Flament.
L’équipe A de Vincent Rameau a fini par plier face aux joueurs de Christophe Mangone sur la plus petite des marges 1 à 0. Même si les automatismes restent à améliorer, on a déjà pu avoir un aperçu de la condition physique de chacun. De bon augure avant le premier tour de Coupe de France, dès dimanche prochain face à Saint-Rémy pour Le Breuil ! Les San-Serninois rentreront en compétition une semaine après face au vainqueur de la rencontre opposant Marmagne à la JO Creusot.
J.S.