lundi 23 juillet 2018

Des voitures garanties par un constructeur c'est une assurance d'une très très bonne occasion. Profitez les prix barrés sur les occasion du lion de Peugeot Nomblot.

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : Dijon F.C.O vainqueur du Tournoi U9 du Nouvel An de la J.O. Creusot

13/01/2018 22:22Lu 1510 foisImprimer l’article
Ce n’est pas une surprise, les jeunes pousses du Dijon FCO avaient le costume de favori. Ils l’ont prouvé de belle manière en remportant la finale face à leurs voisins de Saint-Apollinaire. Les jeunes Creusotins ont également tenu leur rang avec une 3ème place sur le podium pour les U9 et une 8ème place encourageante pour les U8. Et demain on remet ça avec 16 équipes U11 et 16 U13 qui fouleront à leur tour les terrains de la Halle des Sports.
David Marti, Maire du Creusot,  Moumen Achou, Adjoint aux Sports et Guy Arnoud, Président de l’OMS sont bien évidemment venus saluer les dirigeants et les bénévoles tout en appréciant la qualité de jeu des jeunes footballeurs.

1. Dijon FCO
?2. AS Saint-Apollinaire
?3. J.O Creusot 1 U9
?4. Mellecey-Mercurey
?5. Sanvignes ?
6. J.O Creusot 1 U8
?7. US Buxy ?
8. Torcy 1
?9. Bourbon?
10. USC Paray?
11. ASPTT Dijon?
12. JS Montchanin 1
?13. Montceau?
14. JS Montchanin 2?
15. Châtenoy?
16. US Blanzy?
17. JO Creusot 2 U9?
18. Torcy 2?
19. JO Creusot 2 U8?
20. Le Breuil 2
?21. Antully?
22. Le Breuil 1
?23. Buxy 2
?24. Autun??
Meilleur joueur: Charly Mellecey-Mercurey?
Meilleur Gardien: Samuel Mellecey-Mercurey