lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Coupe de France) : Montchanin reçoit le F.C Gueugnon

14/09/2018 14:09Lu 767 foisImprimer l’article
C’est au stade Lucien Parriat et c’est ce samedi à 17 heures
Pour le 3ème tour de la Coupe de France, la JSMO ne pouvait rêver meilleur tirage. Le FC Gueugnon et son passé prestigieux!
Bien évidemment, les Forgerons sont les favoris logiques. Leur excellent début de championnat les place en position de force. Ils occupent actuellement la seconde place de leur groupe. Alors, après les incidents survenus à Saint-Bénin d’Azy et la réserve déposée, comment réagiront les joueurs du Président Murgia ?
La partie ne sera pas facile et les premières minutes seront décisives. Résister le plus longtemps possible et faire douter les Gueugnonnais, ce sera le message que lancera l’entraîneur Anis Bouzaiene à ses hommes. Les spectateurs sont bien évidemment attendus en nombre à Lucien Parriat pour les encourager.
La rencontre aura lieu samedi à 17 heures au Stade Lucien Parriat de Montchanin. Elle sera dirigée par Mr. Alexis Guillon.