dimanche 23 septembre 2018

Retrouvez les offres en cours sur les pensées, les fraisiers et les cyclamens !

Grand arrivage de fleurs tergal et de fruitiers

Nombreuses compositions d’automne et funéraires

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Dans une interview, Michel Neugnot, 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, fait le point après la rentrée des classes. Le nombre de dossiers «à problèmes» liés aux transports a été divisé par deux.
La gratuité du transport scolaire sera de mise à la rentrée 2019, mais peut-être avec des frais de dossier.
Le Président de la FFR était présent samedi au Parc des sports lors de la journée découverte du rugby féminin organisée par le club des Tigresses. Il était accompagné d'Annick Hayraud, Manager de l'équipe de France féminine
A l’occasion d’une conférence de presse de rentrée, le Président du conseil départemental de Saône-et-Loire a annoncé une santé olympique pour le recrutement des médecins.
«Le Creusot a vocation à devenir le 5ème pôle»
«45 antennes vont être ouvertes sur tout le département»
«A Mâcon je veux ouvrir un centre en association avec la faculté de médecine»
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Coupe de France) : Montchanin reçoit le F.C Gueugnon

14/09/2018 14:09Lu 560 foisImprimer l’article
C’est au stade Lucien Parriat et c’est ce samedi à 17 heures
Pour le 3ème tour de la Coupe de France, la JSMO ne pouvait rêver meilleur tirage. Le FC Gueugnon et son passé prestigieux!
Bien évidemment, les Forgerons sont les favoris logiques. Leur excellent début de championnat les place en position de force. Ils occupent actuellement la seconde place de leur groupe. Alors, après les incidents survenus à Saint-Bénin d’Azy et la réserve déposée, comment réagiront les joueurs du Président Murgia ?
La partie ne sera pas facile et les premières minutes seront décisives. Résister le plus longtemps possible et faire douter les Gueugnonnais, ce sera le message que lancera l’entraîneur Anis Bouzaiene à ses hommes. Les spectateurs sont bien évidemment attendus en nombre à Lucien Parriat pour les encourager.
La rencontre aura lieu samedi à 17 heures au Stade Lucien Parriat de Montchanin. Elle sera dirigée par Mr. Alexis Guillon.