samedi 20 avril 2019
Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Coupe de France) : Montchanin reçoit le F.C Gueugnon

14/09/2018 14:09Lu 854 foisImprimer l’article
C’est au stade Lucien Parriat et c’est ce samedi à 17 heures
Pour le 3ème tour de la Coupe de France, la JSMO ne pouvait rêver meilleur tirage. Le FC Gueugnon et son passé prestigieux!
Bien évidemment, les Forgerons sont les favoris logiques. Leur excellent début de championnat les place en position de force. Ils occupent actuellement la seconde place de leur groupe. Alors, après les incidents survenus à Saint-Bénin d’Azy et la réserve déposée, comment réagiront les joueurs du Président Murgia ?
La partie ne sera pas facile et les premières minutes seront décisives. Résister le plus longtemps possible et faire douter les Gueugnonnais, ce sera le message que lancera l’entraîneur Anis Bouzaiene à ses hommes. Les spectateurs sont bien évidemment attendus en nombre à Lucien Parriat pour les encourager.
La rencontre aura lieu samedi à 17 heures au Stade Lucien Parriat de Montchanin. Elle sera dirigée par Mr. Alexis Guillon.