mardi 18 décembre 2018

Samedi 22 Décembre de 11h à 12h

Venez rencontrer le Père Noël

Jusqu’au 31 Décembre 2018

Profitez de l’Offre Reste à Charge 0€*

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Coupe de Bourgogne Franche-Comté) : Le Breuil se déplace à Sagy

12/10/2018 08:14Lu 292 foisImprimer l’article
Les Brogéliens n’ont pas vraiment bien débuté cette saison. Tout au moins en championnat avec deux nuls et une défaite dernièrement. La Coupe est là pour rassurer tout ce monde, mais le déplacement à Sagy s’annonce compliqué. Les Bressans n’ont guère fait mieux que leurs futurs adversaires au même niveau dans une poule différente. Alors, bien difficile de pronostiquer un vainqueur, mais il y en aura un à l’issue du temps réglementaire… ou après prolongation ou encore aux tirs au but !
Le match aura lieu dimanche à 15h à Sagy. Arbitre : Mr. Mazzola
Les équipes 2 et 3 ont été éliminées au premier tour de leur coupe respective.
Samedi avec les jeunes de l’ESAB
Le planning n’a pas été communiqué.