samedi 20 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : C’est reparti au F.C Marmagne

07/08/2018 02:47Lu 2142 foisImprimer l’article
Une trentaine de joueurs étaient présents lundi soir pour la reprise de l’entraînement au stade du Chambon en présence de Jean-Luc Brugniaux, Président du club.
Chacun se souvient du début de championnat complètement raté la saison dernière. Jérôme Bailey, alors adjoint de Yannick Przybyla à Blanzy, était revenu à mi-saison dans un club qu’il connaissait bien. Alors pas question de se faire peur à nouveau cette année. Jérôme Bailey sera à nouveau entraîneur des équipes seniors et pourra compter sur un effectif qui s’est singulièrement étoffé avec l’arrivée de 6 nouveaux joueurs, certains ayant évolué au niveau régional.
Les entraînements auront lieu lundi, mercredi et vendredi en août. Dimanche 19 août, le FC Marmagne accueillera la J.O Creusot pour le premier tour de la Coupe de France. Une belle affiche assurément au Chambon pour débuter la saison ! Avant de poursuivre éventuellement face à Saint-Sernin une semaine après…
 Cette saison, le FC Marmagne engage 2 équipes seniors en championnat de District, 1 équipe U13, 1 équipe U7 et 1 équipe féminine (sous réserves).
Arrivées : Loïc MARGUERON (Le Breuil), Yannick PRZYBYLA, Mickaël D’HELFT (Blanzy), Julien ZEROUAL (Châtenoy), Steven DIGOY (Nièvre), Ludovic DIAZ (reprise)
Départs : Aucun