dimanche 16 décembre 2018

Dessous chics pour soirées de fêtes ou idées cadeaux «sexy» pour elle comme pour lui… découvrez de quoi lui faire plaisir en ces veilles de Noël

Ouvertures exceptionnelles

Dimanche 16, Lundi 17 et Dimanche 23 Décembre de 14h30 à 18h30

Lundi 24 Décembre de 9h30 à 18h Non Stop

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : C’est reparti au F.C Marmagne

07/08/2018 02:47Lu 2223 foisImprimer l’article
Une trentaine de joueurs étaient présents lundi soir pour la reprise de l’entraînement au stade du Chambon en présence de Jean-Luc Brugniaux, Président du club.
Chacun se souvient du début de championnat complètement raté la saison dernière. Jérôme Bailey, alors adjoint de Yannick Przybyla à Blanzy, était revenu à mi-saison dans un club qu’il connaissait bien. Alors pas question de se faire peur à nouveau cette année. Jérôme Bailey sera à nouveau entraîneur des équipes seniors et pourra compter sur un effectif qui s’est singulièrement étoffé avec l’arrivée de 6 nouveaux joueurs, certains ayant évolué au niveau régional.
Les entraînements auront lieu lundi, mercredi et vendredi en août. Dimanche 19 août, le FC Marmagne accueillera la J.O Creusot pour le premier tour de la Coupe de France. Une belle affiche assurément au Chambon pour débuter la saison ! Avant de poursuivre éventuellement face à Saint-Sernin une semaine après…
 Cette saison, le FC Marmagne engage 2 équipes seniors en championnat de District, 1 équipe U13, 1 équipe U7 et 1 équipe féminine (sous réserves).
Arrivées : Loïc MARGUERON (Le Breuil), Yannick PRZYBYLA, Mickaël D’HELFT (Blanzy), Julien ZEROUAL (Châtenoy), Steven DIGOY (Nièvre), Ludovic DIAZ (reprise)
Départs : Aucun