mardi 26 mars 2019

Offre Spéciale «Anniversaire»

Du Jeudi 21 au Samedi 30 Mars

1 article acheté = -10%

2 articles achetés = -10% sur le premier et –20% sur le deuxième

(article le moins cher)
Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : C’est reparti au F.C Marmagne

07/08/2018 02:47Lu 2343 foisImprimer l’article
Une trentaine de joueurs étaient présents lundi soir pour la reprise de l’entraînement au stade du Chambon en présence de Jean-Luc Brugniaux, Président du club.
Chacun se souvient du début de championnat complètement raté la saison dernière. Jérôme Bailey, alors adjoint de Yannick Przybyla à Blanzy, était revenu à mi-saison dans un club qu’il connaissait bien. Alors pas question de se faire peur à nouveau cette année. Jérôme Bailey sera à nouveau entraîneur des équipes seniors et pourra compter sur un effectif qui s’est singulièrement étoffé avec l’arrivée de 6 nouveaux joueurs, certains ayant évolué au niveau régional.
Les entraînements auront lieu lundi, mercredi et vendredi en août. Dimanche 19 août, le FC Marmagne accueillera la J.O Creusot pour le premier tour de la Coupe de France. Une belle affiche assurément au Chambon pour débuter la saison ! Avant de poursuivre éventuellement face à Saint-Sernin une semaine après…
 Cette saison, le FC Marmagne engage 2 équipes seniors en championnat de District, 1 équipe U13, 1 équipe U7 et 1 équipe féminine (sous réserves).
Arrivées : Loïc MARGUERON (Le Breuil), Yannick PRZYBYLA, Mickaël D’HELFT (Blanzy), Julien ZEROUAL (Châtenoy), Steven DIGOY (Nièvre), Ludovic DIAZ (reprise)
Départs : Aucun