samedi 26 mai 2018

Du 24 au 26 Mai

Retrouvez toutes les Offres en cours sur le rayon sous-vêtements

 (-30% en bons d’achat samedi 26 mai),

les pommes choupette, les pommes de terre à chair ferme, les moules de filières, les quiches saumon fondue de poireaux, le filet de bœuf, le rumsteak, faux filet, le cœur Breton fraise, le cœur croustillant, cœur framboise

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : C’est reparti à l’E.S.A Le Breuil

01/08/2017 03:15Lu 3144 foisImprimer l’article
Le premier match amical est déjà annoncé pour préparer la Coupe de France.
L’entraînement des seniors et U18 de l’ESAB a repris ce lundi soir au complexe de Montvaltin sous la direction de Vincent Rameau, entraîneur général du club depuis l’an passé. L’occasion pour la plupart de faire connaissance avec quelques nouveaux visages, parmi lesquels Raphaël Cafagna, Yohann Bourgeois (U19 Gueugnon), Anthony Sergi (Semur Epoisses), Julien Perrault (U19 Montceau), Anthony Da Silva (Montcenis)… Un effectif vraiment imposant pour cette reprise avec une quarantaine de joueurs présents.
Le Président Domingo Diebra a remercié les joueurs venus en nombre pour ce premier entraînement et n’a pas caché ses ambitions en annonçant la montée des équipes A et B en rapport avec la qualité de l’effectif de cette année. Il demande également à chacun d’être à jour rapidement avec sa licence car la Coupe et le championnat reprennent plus tôt qu’à l’accoutumée.
Vincent Rameau a ensuite présenté l’entraînement de cette semaine et un premier match face à Ciry dès samedi avec un effectif de 22 joueurs convoqués. Beaucoup de travail avec ballon au programme de cette reprise avec des séances de deux heures qui monteront en intensité afin d’être au top pour le second tour de Coupe de France le 27 août (l’ESAB étant exempt du premier tour) et pour le premier match de championnat le 3 septembre face à Genlis. Il est primordial de ne pas reconduire le très mauvais début de championnat de la saison dernière.
Matches de préparation : Ciry le 05, Sanvignes le 12, Paray B le 19 pour la A et Etang le 14, Saint-Léger le 20 et Grury Issy le 26 pour la B, les lieux et horaires de ces rencontres restant à définir.
J.S.