dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : C’est bien parti pour le Challenge Roger Jondot de la J.O.Creusot

17/06/2017 23:06Lu 1278 foisImprimer l’article
Il se poursuit dimanche.
Roger était présent pour donner le coup d ‘envoi. 20 équipes étaient prévues mais deux ayant déclaré forfait de dernière minute, il a fallu repenser l’organigramme. Ce sont donc 2 poules de 5 et 2 de 4 équipes qui se sont affrontées tout au long de l’après-midi afin de finir aux deux premières places pour obtenir un billet pour les quarts de finale.
Les autres équipes disputeront un mini championnat pour les matches de classement. Bien sûr, tous les bénévoles de la JOC sont à leur poste, à l’arbitrage, au service restauration ou à la table de marque et vous attendent dès dimanche matin pour la reprise du tournoi.

Les 18 équipes en présence
Lillebonne 1 e 2, Blanzy, ASPTT Dijon, Pays Saônois, Pays Minier, Lyon Ouest, La Chapelle Saint-Luc, Le Puy 43, Puget sur Argens, Beaune, Chalons en Champagne ASPTT, Châtenoy, Montceau, Pont Monvoisin, Nivollet, JO Creusot 1 et 2