lundi 22 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Sports > Football

FOOTBALL : C’est bien parti pour le Challenge Roger Jondot de la J.O.Creusot

17/06/2017 23:06Lu 1194 foisImprimer l’article
Il se poursuit dimanche.
Roger était présent pour donner le coup d ‘envoi. 20 équipes étaient prévues mais deux ayant déclaré forfait de dernière minute, il a fallu repenser l’organigramme. Ce sont donc 2 poules de 5 et 2 de 4 équipes qui se sont affrontées tout au long de l’après-midi afin de finir aux deux premières places pour obtenir un billet pour les quarts de finale.
Les autres équipes disputeront un mini championnat pour les matches de classement. Bien sûr, tous les bénévoles de la JOC sont à leur poste, à l’arbitrage, au service restauration ou à la table de marque et vous attendent dès dimanche matin pour la reprise du tournoi.

Les 18 équipes en présence
Lillebonne 1 e 2, Blanzy, ASPTT Dijon, Pays Saônois, Pays Minier, Lyon Ouest, La Chapelle Saint-Luc, Le Puy 43, Puget sur Argens, Beaune, Chalons en Champagne ASPTT, Châtenoy, Montceau, Pont Monvoisin, Nivollet, JO Creusot 1 et 2