vendredi 22 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Le Creusot pourrait accueillir un des trois pôles territoriaux pour l’embauche des médecins par le département.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL : C’est bien parti pour le Challenge Roger Jondot de la J.O.Creusot

17/06/2017 23:06Lu 1092 foisImprimer l’article
Il se poursuit dimanche.
Roger était présent pour donner le coup d ‘envoi. 20 équipes étaient prévues mais deux ayant déclaré forfait de dernière minute, il a fallu repenser l’organigramme. Ce sont donc 2 poules de 5 et 2 de 4 équipes qui se sont affrontées tout au long de l’après-midi afin de finir aux deux premières places pour obtenir un billet pour les quarts de finale.
Les autres équipes disputeront un mini championnat pour les matches de classement. Bien sûr, tous les bénévoles de la JOC sont à leur poste, à l’arbitrage, au service restauration ou à la table de marque et vous attendent dès dimanche matin pour la reprise du tournoi.

Les 18 équipes en présence
Lillebonne 1 e 2, Blanzy, ASPTT Dijon, Pays Saônois, Pays Minier, Lyon Ouest, La Chapelle Saint-Luc, Le Puy 43, Puget sur Argens, Beaune, Chalons en Champagne ASPTT, Châtenoy, Montceau, Pont Monvoisin, Nivollet, JO Creusot 1 et 2