lundi 09 décembre 2019

Du Jeudi 5 au Samedi 21 Décembre

Grand Jeu de Noël avec de nombreux lots à gagner* (rosette, jambon cru, terrines maison, pâté en croûte)

Pensez à réserver dès maintenant vos repas de fin d’année

Pour Noël avant le 14 décembre et pour la Saint Sylvestre avant le 21 décembre

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

FOOTBALL (Amical) : L’E.S.A.Le Breuil et la J.S.Montchanin Odra font match nul 1 – 1

12/08/2019 03:15Lu 1958 foisImprimer l’article
C’est un bon galop d’entraînement qu’ont livré les deux équipes ce dimanche sur le terrain 2 de Montvaltin.
Les 22 joueurs faisaient leur entrée sur le terrain avec le retour du soleil. Après trois heures de bonne pluie qui ne nuiront certainement pas à la bonne santé des pelouses !
13 joueurs côté brogélien, 17 en face chez les visiteurs. Avec plusieurs éléments dans chaque camp toujours en vacances, il est bien difficile pour les coaches Anis Bouzaiene et Vincent Rameau remplacé ce jour par Bruno Cléaud de présenter une quelconque équipe type aujourd’hui. Qu’importe, on aura assisté à une rencontre ouverte avec des occasions de but de part et d’autre avec avantage cependant aux visiteurs.
Les Brogéliens ouvriront la marque en première période sur une tête d’Amarbensaber et les visiteurs égaliseront lors de la deuxième par Clerc.
Les Brogéliens auront ainsi affronté une bonne équipe montchaninoise avant d’aller défier Saint-Sernin dimanche prochain pour le premier tour de Coupe de France. La JSMO, exempte, affrontera le vainqueur de la rencontre Torcy ASJT -  Chalon ACF au second tour.