vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> Sports > Football

FOOTBALL : 44 U9 en plateau à Saint-Sernin

20/03/2017 10:45Lu 1757 foisImprimer l’article
44 jeunes footballeurs U9 issus des clubs d’Antully, Epinac, Saint-Léger-sur-Dheune, Autun Benfica  et Saint-Sernin répartis en deux groupes ont disputé trois rencontres de 15 minutes. Les jeunes Violets étaient les plus nombreux et possédaient en Lola la seule féminine sur le terrain.
Le concours de tirs au but après les matches est revenu à Zakaria El Mostani de Saint-Sernin. A leur rentrée au club house pour le goûter, les jeunes joueurs ont eu droit à la haie d’honneur formée par les parents.