mardi 17 juillet 2018

Jusqu’au 28 Juillet, profitez des offres d’été*

120€ offerts pour l’achat de 4 pneus Bridgestone

1 jeu de plaquettes de frein offert

pour l’achat d’un jeu de disques posé

2 amortisseurs offerts

pour l’achat de 4 amortisseurs posés

Un check up pour votre départ en vacances à 19,90€

Découvrez les Offres « Vidange »

1 traitement bactérien offert pour une recharge de climatisation

Jouez et tentez de gagner une montre connectée polaroid au Grand jeu de l’été

Édito
Les coupures d’électricité ciblées qui ont frappé Le Creusot mardi avaient un parfum de scandale.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

COUPE DU MONDE : Exit l'Angleterre, c'est la Croatie qui jouera la finale contre la France

12/07/2018 00:07Lu 625 foisImprimer l’article
Toutes les images de la seconde demi-finale.

Cliquez ici pour tout savoir

Au terme de son troisième match consécutif qui s'est terminé en prolongations, soit l'équivalent d'un match supplémentaire de joué, la Croatie a battu l'Angleterre ce mercredi soir et rejoint la France en finale de la Coupe du Monde 2018. Une fois de plus, les Croates ont été menés au score. Une fois de plus, ils sont revenus, avec le coeur et la rage. Et une fois de plus, ils ont fini par vaincre, mettant les Anglais, impuissants, au tapis.
C'est pourtant bien Kieran Trippier qui avait ouvert le score dès la 5e minute, d'un superbe coup-franc. Mais Ivan Periši? a réussi à égaliser (68e) après une longue période de domination anglaise. Mais le but a semblé littéralement couper les pattes des Britanniques, qui ont même joué les dernières minutes de la prolongation à 10 quand Trippier, le buteur, s'est blessé tandis que les trois changements étaient faits.
Entre temps, Mario Mandžuki? avait donné l'avantage décisif aux siens (109e), brisant les rêves de tout le peuple d'outre-manche.
Retour en images.
Nicolas Richoffer
Photos : Reuters