lundi 24 septembre 2018

Retrouvez les offres en cours sur les pensées, les fraisiers et les cyclamens !

Grand arrivage de fleurs tergal et de fruitiers

Nombreuses compositions d’automne et funéraires

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Dans une interview, Michel Neugnot, 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, fait le point après la rentrée des classes. Le nombre de dossiers «à problèmes» liés aux transports a été divisé par deux.
La gratuité du transport scolaire sera de mise à la rentrée 2019, mais peut-être avec des frais de dossier.
Le Président de la FFR était présent samedi au Parc des sports lors de la journée découverte du rugby féminin organisée par le club des Tigresses. Il était accompagné d'Annick Hayraud, Manager de l'équipe de France féminine
A l’occasion d’une conférence de presse de rentrée, le Président du conseil départemental de Saône-et-Loire a annoncé une santé olympique pour le recrutement des médecins.
«Le Creusot a vocation à devenir le 5ème pôle»
«45 antennes vont être ouvertes sur tout le département»
«A Mâcon je veux ouvrir un centre en association avec la faculté de médecine»
Écouter, lire, voir
> Sports > Football

COUPE DU MONDE : Exit l'Angleterre, c'est la Croatie qui jouera la finale contre la France

12/07/2018 00:07Lu 738 foisImprimer l’article
Toutes les images de la seconde demi-finale.

Cliquez ici pour tout savoir

Au terme de son troisième match consécutif qui s'est terminé en prolongations, soit l'équivalent d'un match supplémentaire de joué, la Croatie a battu l'Angleterre ce mercredi soir et rejoint la France en finale de la Coupe du Monde 2018. Une fois de plus, les Croates ont été menés au score. Une fois de plus, ils sont revenus, avec le coeur et la rage. Et une fois de plus, ils ont fini par vaincre, mettant les Anglais, impuissants, au tapis.
C'est pourtant bien Kieran Trippier qui avait ouvert le score dès la 5e minute, d'un superbe coup-franc. Mais Ivan Periši? a réussi à égaliser (68e) après une longue période de domination anglaise. Mais le but a semblé littéralement couper les pattes des Britanniques, qui ont même joué les dernières minutes de la prolongation à 10 quand Trippier, le buteur, s'est blessé tandis que les trois changements étaient faits.
Entre temps, Mario Mandžuki? avait donné l'avantage décisif aux siens (109e), brisant les rêves de tout le peuple d'outre-manche.
Retour en images.
Nicolas Richoffer
Photos : Reuters