jeudi 24 mai 2018
Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Sports > Escrime

ESCRIME : Les jeunes de l’Espérance en déplacement ….

17/05/2018 01:21Lu 385 foisImprimer l’article
La semaine passée, seul les M11 et M15 étaient en compétition à Vichy et Troyes.
Dans l’Allier, dans une compétition interdépartementale : ALLIER, NIEVRE, CHER et SAONE ET LOIRE, nos jeunes M11 se sont bien placés dans une épreuve à l’épée, Arthur LAURENTI prend une excellente 2° place chez les garçons et Mathieu GABORIEAU termine 5°. Pauline LAJAMBE finit sur la 3° marche du podium chez les filles.
Dans l’Aube, Pierre NIVOIS termine 5° chez les M15 dans une épreuve de niveau national qui sert de référence dans cette catégorie avant les Chp de France. Pierre ne peut que d’être déçu car avec ce résultat il prouve qu’il avait sa place à Hennin avec un meilleur résultat lors de la dernière épreuve de sélection de Pont A Mousson, c’est la dure loi du sport….