vendredi 20 septembre 2019

Offre d’ouverture du 23 Septembre au 30 Octobre

Bénéficiez de  -20% sur la complémentaire santé

(en conformité avec le 0€ reste à charge)*
A noter que l’agence Rue Foch sera fermée ce Vendredi 20 Septembre
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> Sports > Cyclisme

Quand la grêle a raison du Tour de France...

26/07/2019 19:17Lu 3572 foisImprimer l’article
Il fallait bien que cela arrive un jour... Julien Alaphilippe a perdu son maillot jaune sans avoir pu se battre jusqu'au bout, avec l'arrêt de l'étape, pour cause de grêle.
Une première qui a gâché le plaisir...
L'avant, avant-dernière étape du Tour de France 2019, a donc été arrêtée sur décision de la direction de course, alors que les coureurs étaient dans la descente du mythique col de l'Iseran. C'est un terrible orage de grêle, entre Val d'Isère et Tignes qui a conduit la direction de course à arrêter la course et à retenir les temps enregistrés au sommet de l'Iseran.
C'est Egan Bernal, passé en tête à l'Iseran qui hérite du maillot jaune de leader. Julien Alaphilippe, qui avait entamé une descente de fou, pour reprendre du temps, a donc été coupé dans son élan, pour ce qui concerne une grande première sur la grande boucle... La canicule dans l'Est de la France, la grêle en Savoie... Cet été 2019 personne ne l'oubliera dans le monde du vélo.
(Photos : captures d'écrans France Télévision)

Cliquez ici pour voir les infos de francetv


Cliquez ici pour voir les photos sur letour.fr