mardi 26 mars 2019

Offre Spéciale «Anniversaire»

Du Jeudi 21 au Samedi 30 Mars

1 article acheté = -10%

2 articles achetés = -10% sur le premier et –20% sur le deuxième

(article le moins cher)
Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Sports > Cyclisme

Nouveau record du monde de VTT de vitesse sur neige, à 227,72 Km/h, pour Eric Barone

18/03/2017 16:53Lu 2076 foisImprimer l’article
ACTUALISE.
Il l'avait annoncé et il l'a fait ! Ce samedi matin, à Vars (Hautes-Alpes) le BARON ROUGE a montré tout son talent, sa folie, sa maitrise et sa grandeur ! Moment historique pour Éric BARONE : Nouveau record du monde de VTT de vitesse sur neige à 227,72 Km/h
En un seul run, à 7h40 il a dompté la piste de Chabrières - la piste la plus impressionnante du monde - en explosant le compteur : 227,72km/h ! Une véritable performance car il améliore son temps de plus de 4Km/h.
La piste était parfaite, mais la tâche n'était pas simple, il fallait garder la bonne trajectoire et tout donner jusqu'au passage des cellules !
Ses premiers mots : « J'ai gardé la tête droite, j'ai gainé à fond ... je me suis dit : là où ma tête ira, mon vélo ira et je n'ai pas dévié mon regard de la ligne d'arrivée.
Je ne réalise pas encore ce qu'il vient de se passer, mais je suis heureux ! »