mardi 12 novembre 2019

Au cœur du Golf d’Avoise, votre restaurant «L’Albatros» est ouvert à tous !

Nouveaux gérants - nouveau Chef de Cuisine

Ouverture exceptionnelle Lundi 11 Novembre midi

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Cyclisme

Nouveau record du monde de VTT de vitesse sur neige, à 227,72 Km/h, pour Eric Barone

18/03/2017 16:53Lu 2374 foisImprimer l’article
ACTUALISE.
Il l'avait annoncé et il l'a fait ! Ce samedi matin, à Vars (Hautes-Alpes) le BARON ROUGE a montré tout son talent, sa folie, sa maitrise et sa grandeur ! Moment historique pour Éric BARONE : Nouveau record du monde de VTT de vitesse sur neige à 227,72 Km/h
En un seul run, à 7h40 il a dompté la piste de Chabrières - la piste la plus impressionnante du monde - en explosant le compteur : 227,72km/h ! Une véritable performance car il améliore son temps de plus de 4Km/h.
La piste était parfaite, mais la tâche n'était pas simple, il fallait garder la bonne trajectoire et tout donner jusqu'au passage des cellules !
Ses premiers mots : « J'ai gardé la tête droite, j'ai gainé à fond ... je me suis dit : là où ma tête ira, mon vélo ira et je n'ai pas dévié mon regard de la ligne d'arrivée.
Je ne réalise pas encore ce qu'il vient de se passer, mais je suis heureux ! »