samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Sports > Cyclisme

Nouveau record du monde de VTT de vitesse sur neige, à 227,72 Km/h, pour Eric Barone

18/03/2017 16:53Lu 1968 foisImprimer l’article
ACTUALISE.
Il l'avait annoncé et il l'a fait ! Ce samedi matin, à Vars (Hautes-Alpes) le BARON ROUGE a montré tout son talent, sa folie, sa maitrise et sa grandeur ! Moment historique pour Éric BARONE : Nouveau record du monde de VTT de vitesse sur neige à 227,72 Km/h
En un seul run, à 7h40 il a dompté la piste de Chabrières - la piste la plus impressionnante du monde - en explosant le compteur : 227,72km/h ! Une véritable performance car il améliore son temps de plus de 4Km/h.
La piste était parfaite, mais la tâche n'était pas simple, il fallait garder la bonne trajectoire et tout donner jusqu'au passage des cellules !
Ses premiers mots : « J'ai gardé la tête droite, j'ai gainé à fond ... je me suis dit : là où ma tête ira, mon vélo ira et je n'ai pas dévié mon regard de la ligne d'arrivée.
Je ne réalise pas encore ce qu'il vient de se passer, mais je suis heureux ! »