lundi 20 août 2018
Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Sports > Cyclisme

CYCLISME : Encore de belles satisfactions ce week end pour Creusot Cyclisme

12/06/2018 13:19Lu 737 foisImprimer l’article
Auteur d’un très bon début de saison, Antonin Landré vient prendre une excellente 7e place au championnat de Bourgogne Franche-Comté cadets contre-la-montre confirmée le lendemain par une toute excellente 7e place de l’épreuve route.
A Versaugues, les jeunes de Creusot Cyclisme ont à nouveau brillé : Marius Gauthier et Camille Spohr finissent tous deux 2e de leur catégorie respective. Lucas Gueugneaud s’impose en solitaire lors de la course des minimes et vient quant à lui compléter un palmarès 2018 qui l'impose comme l'un des leaders régionaux de cette catégorie .
Gary Grillot vient prendre la 4e place.
A Ecuelles Océane Gauthey monte sur le podium de sa catégorie en prenant une belle troisième place
Le lendemain à Charolles, Marius Gauthier, pour sa deuxième course du week-end, devance Hugo Autunes en poussins.
Deux victoires, 6 podiums, 8 places dans le top 5 et 10 places dans le top 10 ; Creusot Cyclisme continue sur sa belle lancée.
 
SAMEDI 9 et DIMANCHE 10 JUIN :
Championnats de Bourgogne Franche-Comté Cadets à Balanoz (70) : 
CLM : Antonin Landré 7e
Ligne : Antonin Landré 7e
Prix de Versaugues (Jeunes) :
Poussin : Marius Gauthier 2e.
Benjamin : Camille Spohr 2e.
Minimes : Lucas Gueugneaud 1er, Gary Grillot 4e.
Prix d'Ecuelles : 
Cat 5 : Océane Gauthey 3è
DIMANCHE 10 JUIN :
Prix Pretin à Charolles (Jeunes) : 
Poussins : Marius Gauthier 1er, Hugo Antunes 2e, Cyril Perroux 4e.
Minime : Mathieu Perroux 8e.
Prix de Fragnes (3/J) :
Baptiste Boulé 13e, Fabrice Bost Peloton, Noureddine Henni peloton,
Prix de Lesheroux (3/J) :
Antoine Bruno 55e.