mercredi 18 septembre 2019

Opération Foire du Creusot :

Bénéficiez de 20% de remise sur tous vos travaux*

Pour toute commande passée entre le Samedi 14 et le Dimanche 22 Septembre

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> Sports > Cyclisme

CYCLISME : C’est parti pour le Championnat du Monde du Rotary à Saint-Eusèbe

08/09/2018 13:01Lu 2582 foisImprimer l’article
L’épreuve, parrainée par Bernard Thevenet.
La 34ème édition du World Championship Cycling to Serve 2018 se déroule ce samedi sur le circuit fermé de l’APTH à Saint-Eusèbe. L’épreuve, parrainée par Bernard Thevenet, vainqueur de 2 Tours de France, verra se disputer 5 titres selon les catégories.
56 cyclistes, hommes et dames représentent 10 pays et 35 clubs rotariens différents. Les Rotary Clubs de Montceau, Paray et Autun ont apporté leur soutien à celui du Creusot, ainsi que Creusot Cyclisme, Creusot Vélo Sport et les Cyclos du CSE  pour que cette manifestation soit une grande réussite.
Hormis l’aspect sportif, c’est un week-end de rencontre et de partage entre les cyclistes rotariens du monde entier. Les fonds récoltés seront attribués à la lutte contre l’illettrisme Lutilea CLEFS 71, à une action humanitaire au Cambodge et à Action Sport&Santé CSE Le Creusot.
J.S.