mardi 16 juillet 2019

Niché au cœur du quartier thermal de Bourbon-Lancy, le centre CeltÔ est un véritable lieu de détente dédié à votre Bien-Être où l'on vous réserve un accueil intimiste et attentionné pour une prise en charge personnalisée.

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté en charge des sports, Laëtitia Martinez, dans une interview, évoque l’engouement autour du mondial féminin. Elle souligne aussi la démarche volontariste de la Région pour développer et soutenir le sport féminin.
Juste avant les grandes vacances, le Maire David Marti se livre dans une interview à creusot-infos.
Gratuité à la piscine, espace Simone Veil, démolition de la Tour Jaurès et à la Molette, travaux dans les équipements sportifs… Le Maire répond aussi au sujet des prochaines élections municipales.
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Écouter, lire, voir
> Sports > Bowling

BOWLING : Un podium creusotin à la finale du Challenge Fédéral Bourgogne Franche-Comté

25/06/2019 03:05Lu 688 foisImprimer l’article
Il avait lieu à Belfort
Ce samedi 22 Juin 2019, le Bowling Club  Creusotin se présentait à Belfort pour une finale en triplette mixte avec l’espoir de donner au club BCC un très beau résultat pour cette fin de saison.
Et malgré un renouvellement d’équipage en cours de compétition, les trois joueurs que sont Yoann Lamalle, Sandrine Deniau et Justin Malecki ont réalisé  une excellente prestation en terminant sur le podium à la deuxième place avec des individualités magnifiques de Sandrine Deniau, meilleure féminine et un Yoann Lamalle qui se place à la deuxième place derrière un champion de France avec des scores au delà des 200 quilles...
Le Club du Creusot félicite ses licenciés sportifs qui lui apportent en cette fin de saison 2018 - 2019 un énième podium..
À noter que le vendredi 5 Juillet à partir de 20h00 une réunion exceptionnelle du BCC aura lieu à la salle 4 de St Henri et tous ces licenciés sportifs et loisirs seront mis à l’honneur ainsi que leurs sponsors et les généreux donateurs...