mercredi 13 novembre 2019

Découvrez les soirées à thèmes de ce mois de Novembre

Samedi 16 Novembre : Soirée Traxx III

Samedi 30 Novembre : Soirée 70/80/90/2000 avec DJ FLUCH

 À partir de 19h sur réservation

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Bowling

BOWLING : Première journée en Nationale 3 pour les filles du Bowling Club Creusotin

11/11/2019 03:15Lu 2502 foisImprimer l’article
Face à des adversaires de haut niveau, les débuts n'ont pas été de tout repos.
Ce dimanche était une date importante pour le Bowling Club Creusotin puisqu'il marquait la reprise du Championnat féminin de Nationale 3. Jamais encore une équipe féminine creusotine n'était parvenue à se hisser à ce niveau très élevé. De plus, le club a eu la chance de jouer la première journée de championnat à domicile.

Évidemment, face à des adversaires expérimentées et rompues au haut niveau, les Creusotines ont connu une journée compliquée. Avec cinq défaites pour deux victoires, elles terminent huitièmes mais peuvent se consoler avec le point de bonus qui leur permet d'être au même nombre de points que Force Cinétique Stones, classée septième.
Rien n'est donc joué et tout est encore possible lors de la prochaine journée qui se tiendra à Amiens le 8 mars, avant une dernière rencontre à Épinay le 16 mai.

Pour ce championnat, l'équipe est composée des filles qui ont participé à la montée la saison dernière à savoir Isabelle Bernard, Lou-Anne Bernard, Sandrine Deniau et Stessy Lamalle, rejointes par Floriane Monin venant de Dijon et Régine Thibon de Mâcon. Avec Jessie Faller, ce sont donc sept filles qui vont défendre les couleurs du Bowling Club Creusotin.