jeudi 27 juin 2019

Nuit des Soldes Vendredi 28 Juin de 19h à 21h

Chez les commerçants de «Creusot Foch»» et ceux de «Commerces en coeur»

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Sports > Boules Lyonnaise et Pétanque

Pétanque : Le championnat de Saône et Loire en doublettes mixtes, au Creusot, s’accommode du temps

12/05/2019 03:15Lu 6192 foisImprimer l’article
Les classements sont prévus ce dimanche.
En plus des compétences requises pour ce sport, les participants ont également composé avec le temps, aux périodes calmes la pluie et le vent se sont succédés. Qu’importe, les couples ont bravé le climat et souvent les dames ont « pointé » à merveille là où les garçons préféraient « tirer ». Les meilleurs auront le loisir d’aller chercher la gagne demain, sur le « carré d’honneur » et ainsi obtenir le passeport pour participer au championnat de France. Le tableau proposait beaucoup d’anciens champions de France et même la présence de Pascal Miléi, champion de France des clubs 2018 (Bourbon Lancy) et ancien champion du monde (2006). Du très beau monde.
En même temps, ce dimanche, les plus jeunes (en triplettes) seront sur scène, c’est dès 8 heures. Le temps sera meilleur, difficile de faire pire qu’aujourd’hui !
Vincent Brucci