samedi 21 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Boules Lyonnaise et Pétanque

BOULES LYONNAISES : Victoire autunois à la Nef

14/01/2018 11:00Lu 2049 foisImprimer l’article
Le concours avait lieu samedi.
Tous les résultats et le reportage photos de creusot-infos.
C'est une triplette de la Boule d'Or Autunoise (Pascal BELLIER, Sylvain CHOPARD et Jacques AIRAULT) qui a remporté le concours 24 triples M3-M4 organisé ce samedi 13 janvier sur les jeux de la NEF au Creusot, par le club bouliste creusotin.
A l'issue des 3 parties disputées en 13 points ou 1H30mn maxi, le classement s'établit ainsi:
1ère l'équipe Pascal BELLIER d'Autun avec 3 parties gagnées et 39 points faits
2ème l'équipe Bernard LABAUNE de St Vallier avec 3 parties gagnées et 38 points faits
3ème l'équipe d'Alfred FERREIRA de Sennecey le Grand avec 3 parties gagnées et 34 points faits
4ème l'équipe du Club Bouliste Creusotin (Bernard GAUTHIER, Gilles LEUREAUD,Jean-Pierre CERRUTI, Samuel BRYCH) avec 2 parties gagnées et 36 points faits
5ème exequo l'équipe Carl EMAURE de la Boule St Jean Chalon sur Saône et l'équipe du Club Bouliste Creusotin (Jean-Baptiste et Sébastien PETRAZ, Jean-Pierre DELALEX) avec 2 parties gagnées, 31 points faits et 24 points laissés faire.
7ème l'équipe Adelino DA SILVA de Sennecey le Grand avec 2 parties gagnées, 31 points faits et 30 points laissés faire.
8ème l'équipe du Club Bouliste Creusotin (Robert VAILLEAU, Bernard FAVIER, Bernard CALAS et Christian MATHIAS) avec 2 parties gagnées, 29 points faits et 25 points laissés faire
9ème l'équipe de Nicole LEPEU des Charreaux Chalon sur Saône avec 2 parties gagnées, 29 points faits et 29 points laissés faire.
10ème l'équipe de Jean-Yves CHAMARAUD de St Christophe en Brionnais avec 2 parties gagnées et 27 points faits
11ème l'équipe d'André SANVERT de la Boule St Jean Chalon sur Saône avec 2 parties gagnées, 23 points faits et 26 points laissés faire
12ème une équipe  féminine de Digoin (Bernadette BARGES, Christine DEVILLE et Brigitte PULCINA) avec 2 parties gagnées, 23 points faits et 27 points laissés faire.

Le prochain rendez vous pour le club bouliste est fixé au samedi 17 février 2018 encore à la NEF.  Ce jour là, 2 concours sont prévus; 1 concours 16 triples M3-M4 et 1 concours 8 doubles F3-F4.