jeudi 26 avril 2018

Du Mercredi 25 au Lundi 30 Avril

Retrouvez les opérations en cours sur le jambon supérieur 3 noix, le fromage de chèvre fermier, la baguette alliance, la tarte aux fruits rouges, la bière Leffe, l’ariel pods, ainsi que les bons plans fruits et légumes

Bénéficiez d’un avoir* de 15€ au Drive (du 27 Avril à 5h au 29 Avril à 17h) à partir de 100€ d’achat

Fermeture exceptionnelle Mardi 1er Mai

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Sports > Basket

Dominique Juillot, président de l’Elan Chalon : «Il ne faut pas que l’exceptionnel devienne banal»

23/12/2016 03:17Lu 3074 foisImprimer l’article
Alors que l’Elan Chalon est installé dans le «Top 3» du championnat de Pro A de Basket, Dominique Juillet nous a accordé une interview. Il parle avec passion, dit ce qu’il a sur le cœur…«On impose notre façon de jouer, on domine techniquement».
        «Si on bat Strasbourg au Colisée et que l’on va gagner au Mans, alors oui on sera considéré comme un favori...»
En début de championnat et notamment après la défaite à domicile contre Nancy, envisagiez-vous de vous retrouver en haut du classement en ce ce mois de décembre ?
Dominique Juillot : «Non, assurément. On avait cependant perçu depuis le début de saison que cette équipe avait de toute évidence moins de talents individuels, mais une alchimie collective meilleure…»

Et aujourd’hui quel bilan tirez-vous, qu’est-ce qui vous séduit ?
«Ce que je n’avais pas perçu, c’était la capacité de Fall à dominer comme il domine sous le cercle. C’est vrai qu’il y a longtemps que je crois en ce garçon. Ce qui est incroyable c’est qu’on ne nous parle plus de Booker qui a quand même terminé MVP de la saison.
Cette équipe de l’Elan est composée de joueurs qui sont en train de se révéler…»

Cliquez ici pour lire la suite sur info-chalon