mercredi 15 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Sports > Basket

BASKET : Les filles de l'AB Creusot s'imposent face à Chenôve 62-51

12/02/2018 02:50Lu 1391 foisImprimer l’article
Pour le compte de la 14ème journée du championnat de Pré-Nationale Séniors Féminines, les filles de l'Alliance Basket du Creusot sont venues à bout des joueuses de Chenôve ce dimanche après-midi à la salle Jean De Prat.
Les creusotines ont dès le départ réussi à prendre un peu d'avance au score dès la fin du premier quart temps en étant dominateur sous les panneaux, notamment dans la raquette de Chenôve où Sarah Dutoit s'est régalée en début de rencontre.
L'écart restant minime, les Creusotines ont eu du mal à garder le cap sur le deuxième quart-temps où les visiteuses n'abdiquèrent pas et à la pause, tout restait possible.
À l'entrée de la deuxième mi-temps, toujours difficile pour cette équipe elles n'ont pas su rythmer leurs jeu sur équipe ayant changée de défense.
Le 4eme quart fut décisif, les Rouges du Creusot ont su se re-mobiliser, en attaque comme en défense et au milieu de la période, les Creusotines ont sur créer un écart et ainsi reprendre une avance maîtrisée jusqu'à la fin du temps règlementaire pour s'imposer finalement 62-51 contre les filles du Basket Club de Chenôve.
Les Creusotines qui sont neuvièmes au classement remportent leur 3ème victoire de la saison et recollent à 1 point de leurs adversaires du jour et de la 6ème place que les Côte d'Oriennes partagent avec le Chalon Basket Club (2).