jeudi 05 décembre 2019

Du Mardi 3 au Samedi 7 Décembre

Retrouvez les Bons Plans sur les fruits et légumes et les Offres en cours sur le jambon cru italien,
 les endives au jambon, l’Époisses, les croissants et pains au chocolat, la tarte semoule,
le Rully Blanc 2015, le Santenay Rouge 2017, le Mercurey Rouge 2016 et le coffret de 2 bouteilles Hautes Côtes de Nuit Rouge 2016 et Saint Véran Blanc 2018
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Sports > Basket

BASKET : Le Torcéen et ancien Charlonnais Germain Castano retrouve la Jeep Elite avec Orléans

24/06/2019 03:16Lu 1726 foisImprimer l’article
L'équipe d'Orléans, entraînée par l'enfant de Torcy, a remporté la belle de la Pro B.
Un grand moment de bonheur... C'est ce qu'a vécu l'entraîneur d'Orléans Germain Castano, ce dimanche soir, dans la belle de la finale de la Pro B. Un match dont le vainqueur rejoindrait la Chorale de Roanne, pour l'accession en Pro B. C'est en fin de partie que les joueurs du Centre ont fait la différence pour battre Rouen 80-62, avec un 12-0 dans le money-time.
Cette victoire est certes celle des joueurs, d'une équipe, d'un club... Mais elle est surtout celle de Germain Castano.
L'enfant de Torcy, qui a été le meneur de l'Elan Chalon, avait signé à Orléans avec pour objectif de faire remonter le club en Jeep Elite. C'est fait. Contrat rempli. Germain Castano va donc retrouver les parquets de l'élite du basket français et forcément il y aura de l'émotion quand il effectuera son retour au Colisée.
Alain BOLLERY