samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Basket

BASKET (Jeep Elite) : Nate Wolters (Elan Chalon) dans le Top 3 des évaluations

14/03/2018 03:10Lu 523 foisImprimer l’article
Le meneur chalonnais a réussi la meilleure évaluation de la saison, à l’extérieur.
Etre devant l’international français Louis Labeyrie (Strasbourg), ou encore devant aussi le monstre Boris Diaw… C’est ce que Nate Wolters, le nouveau meneur de l’Elan Chalon a réussi dès son quatrième match de championnat sur le sol français. Sacrée performance donc que celle qu’il signée lundi soir à Gravelines où il a rendu une copie digne de la NBA.
Son orchestration du jeu chalonnais est à ce jour la meilleure de la saison à l’extérieur dans le Top des MVP depuis l’ouverture du championnat.
Car si Christopher Johson (Gravelines) MVP à +45 et Frank Hassel (Le Portel) à +44, sont devant lui dans le Top des MVP de la saison 2017-2018, après 21 journées, c’était à domicile.
Ramené à la minute jouée et sans prolongations, Nate Wolters se classe numéro un, ce qui en dit long sur la hauteur de sa perf lundi soir dans le Nord, sur les bords de la Manche où il a tenu très solidement le manche du jeu de l’équipe dirigée par Jean-Denys Choulet.
«Enfin un patron dans la maison Chalon», résume BeBasket qui salue la perf du jeune américain de 26 ans : Depuis son arrivée, l’Elan a gagné trois fois sur quatre en Jeep Elite. La cinquième est attendue face à Châlon-Reims, contre qui Louis Labeyrie et Boris Diaw ont signé leur meilleure performance de la saison.
Alain BOLLERY

Le Top 5 des MVP de la saison

  1. Christopher Johnson (Gravelines) : 45 d’évaluation en 46 minutes contre Boulazac.
  2. Frank Hassel (Le Portel) : 44 d’évaluation en 33 minutes contre Pau
  3. Nate Wolters (Elan Chalon) : 35 d’évaluation en 33 minutes à Gravelines.
  4. Louis Labeyrie (Strasbourg) : 34 d’évaluation en 29 minutes contre Châlons-Reims.
  5. Quincy Diggs (Boulazac) : 33 d’évaluation en 32 minutes à Bourg en Bresse. Boris Diaw (Levallois) : 33 d’évaluation en 35 minutes contre Châlons-Reims.