jeudi 19 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Sports > Basket

BASKET (Europe Cup) : 5000 personnes ont transformé le Colisée en Volcan

19/04/2017 02:50Lu 3760 foisImprimer l’article
Quelle ambiance ! Mardi soir, le Colisée s'est transformé en volcan par la magie d'un public en fusion. Et l'Elan Chalon est parvenu à arracher le match nul et conserver ses chances de remporter l'Europe Cup.
Le reportage photos de creusot-infos.
La fin du match contre Ostende, en demi-finale retour de l'Europe Cup, avait été exceptionnelle, un brin magique avec au bout de l'effort cette qualification pour la finale. Mais ce mardi soir, pour la manche aller de la finale de l'Europe Cup, les 5000 supporters de l'Elan Chalon ont transformé le Colisée en Volcan. Et dans ce cratère en fusion c'est comme la lave qui a brûlé l'avance construite par les banlieusards parisiens en seconde période. Le public a poussé si fort, dans une si belle communion, que l'Elan a arraché le match nul. Une forme de demie victoire car les choses étaient mal engagées à l'heure de la pause. Mais impossible n'est pas chalonnais.
A.B.
(Photos Manon BOLLERY
et Alain BOLLERY)