vendredi 20 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Basket

BASKET (Champions League) : L’Elan Chalon gagne à Gaziantep

05/12/2017 19:51Lu 971 foisImprimer l’article
Idée cadeau : L'Elan vous propose le Pack Or
C’est une très belle performance que l’Elan Chalon a réalisée, ce mardi soir, en s’imposant en Turquie, sur le parquet de Gaziantep, à la frontière avec la Syrie.

Les joueurs de Jean-Denys Choulet n’ont pas tremblé dans les dernières secondes, à l’image de Lance Harris et Dorsey qui ont permis à l’Elan de conforter son avance, pour finalement s’imposer sur le score de 73 à 68. Une victoire qui peut lui ouvrir les portes de la qualification. Mais le plus important maintenant pour les Chalonnais est de s’appuyer sur cette victoire pour réussir leur mois de décembre à domicile avec tout les supporters le souhaitent, une victoire contre Antibes ce samedi 9 décembre à 20 heures au Colisée, mais aussi contre Boulazac le 23 décembre. Entre ces deux rencontres de la première importance à domicile, l’Elan accueillera Neptunas le mardi 12 décembre, puis se rendra à Nanterre le 16 décembre et à Capo d’Orlando le 19 décembre.
A.B.

Optez pour le Pack Or à partir de 42 euros…

A la recherche d'un cadeau insolite pour Noël ?
Faites plaisir à vos proches pour les fêtes de fin d'année, avec des cadeaux Elan que vous pouvez retrouver à la boutique mais nous vous proposons aussi des nouveautés :
Le PACK OR :  L'exclusivité du mois de décembre
L’Elan propose à ses supporters un pack OR avec 3 matchs de Gala à choisir parmi les 4 plus belles affiches :
ASVEL (13/01) / DIJON (27/01) / STRASBOURG (03/04) / MONACO (28/04).
Pour l'achat d'un pack, nous vous offrons l'écharpe collector Elan Chalon. Un cadeau parfait dès 42€ (tarif adulte).
Les matchs sont susceptibles d’être décalés en cas de retransmission TV.