dimanche 17 novembre 2019

Dernière ligne droite : Tout doit disparaître !*

Sans oublier les Cuisines Mobalpa

Jusqu’à -70%

Ouverture exceptionnelle Dimanche 17 Novembre après-midi

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Écouter, lire, voir
> Sports > Autres sports

Tir à l'arc : 30 jeunes au Creusot

05/05/2019 02:40Lu 1073 foisImprimer l’article
Issus de 7 clubs saône-et-loiriens, les 30 jeunes archers se sont affrontés ce samedi après-midi sur les cibles du gymnase Jean Macé ; à l'heure des résultats, Clunysois et Autunois se sont mis en évidence et sont montés en force sur les podiums.
Ce samedi après-midi, de jeunes archers venus de Chalon-sur-Saône, Gueugnon, Cluny, Etrigny, Chagny, Autun et du Creusot ont participé au challenge "Spécial Jeunes" proposé par le Archer Club du Creusot et à l'issue de la journée les palmarès ont mis en évidence la domination des Clunysois et des Autunois ; ainsi chez les poussin, c'est le Clunysois Romano Ulysse Roussotte qui l'emporte devant Pierre-Antoine Doridot d'Autun.
Chez les Jeunes Niveau 1, c'est la sociétaire de Gueugnon Claire Sularec qui s'impose devant le Chagnotin Gaëtan Thomas et Thomas Polis de Cluny.
Pour les Niveaux 2, Samuel Puvilland de Cluny l'emporte devant Bastien Sonival d'Autun et Alexis Dorier de Cluny. Les archers autunois montent sur les 2 premières places en catégorie 3 avec Lou Ann Ilski devant Solène Lacroix et Ezechiel Orjebin de Cluny complète le podium.


Au classement par équipe, ce sont les Autunois qui l'emportent avec le joli score de 788 devant Cluny et Chagny. Guy Arnourd, président de l'Office Municipal des Sports du Creusot et conseiller municipal a remis la coupe à l'équipe vainqueur et n'a pas oublié de féliciter tous les participants et les membres du Archer Club du Creusot pour l'organisation de leur compétition.