samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Sports > Autres sports

KARATÉ : Début de saison prometteur pour les jeunes compétiteurs du karaté Torcy

09/01/2019 11:43Lu 911 foisImprimer l’article
Cette saison 2019 a débuté avec un goût de galette des rois, ce dimanche 6 janvier se sont déroulés toute la journée les Championnats de Saône-et-Loire à Mâcon.
Une soixantaine de jeunes venus de tout le département pour espérer décrocher un titre qui donnera droit à une sélection aux ZID (zone inter-départementale) et aux Championnats de Bourgogne/France-Comté à Dijon.
Sur 7 samouraïs participants torcéens, 6 d’entre eux rentrent au bercail avec au moins un podium, carton plein pour la famille Bendjebbour qui à eux deux ramènent 3 premières places. Par ailleurs nous avons noté une très belle participation, dans le respect et l’honneur, de tous nos récompensés. Et toutes nos félicitations et encouragements, à notre petit David, qui apprendra de ses défaites, perdre n’est pas une fin en soi… avec de l’écoute et de l’entraînement, ils seront tous prêts pour les ZID et les Bourgogne qui se dérouleront fin janvier, deux weekends de suite intenses qui nous l’espérons déboucheront sur une belle participation aux Inter-Régions et au mieux une super participation aux Championnats de France à Paris. Nous reviendrons très vite vous informer des résultats à venir.

Résultats de ce weekend :
1er        en kumité    cadet        Ymad Bendjebbour  

1ère          en kata    minime        
+ 1ère     en kumité     minime        Siam Bendjebbour

1ère         en kumité    pupille        
+ 3ème     en kata    pupille        Louane Robe

2ème        en kumité    pupille        Julie Faurite

2ème        en kumité    benjamin    
+ 3ème    en kata    benjamin    Axel Bournique

3ème         en kumité    benjamin    Johan Dumusois

+ participation de :
David Charnay en kata et kumité en pupille