lundi 17 juin 2019

Autun
Augustodunum

Le grand spectacle historique

son et lumiere de la Bourgogne

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Sports > Autres sports

KARATÉ : Début de saison prometteur pour les jeunes compétiteurs du karaté Torcy

09/01/2019 11:43Lu 1244 foisImprimer l’article
Cette saison 2019 a débuté avec un goût de galette des rois, ce dimanche 6 janvier se sont déroulés toute la journée les Championnats de Saône-et-Loire à Mâcon.
Une soixantaine de jeunes venus de tout le département pour espérer décrocher un titre qui donnera droit à une sélection aux ZID (zone inter-départementale) et aux Championnats de Bourgogne/France-Comté à Dijon.
Sur 7 samouraïs participants torcéens, 6 d’entre eux rentrent au bercail avec au moins un podium, carton plein pour la famille Bendjebbour qui à eux deux ramènent 3 premières places. Par ailleurs nous avons noté une très belle participation, dans le respect et l’honneur, de tous nos récompensés. Et toutes nos félicitations et encouragements, à notre petit David, qui apprendra de ses défaites, perdre n’est pas une fin en soi… avec de l’écoute et de l’entraînement, ils seront tous prêts pour les ZID et les Bourgogne qui se dérouleront fin janvier, deux weekends de suite intenses qui nous l’espérons déboucheront sur une belle participation aux Inter-Régions et au mieux une super participation aux Championnats de France à Paris. Nous reviendrons très vite vous informer des résultats à venir.

Résultats de ce weekend :
1er        en kumité    cadet        Ymad Bendjebbour  

1ère          en kata    minime        
+ 1ère     en kumité     minime        Siam Bendjebbour

1ère         en kumité    pupille        
+ 3ème     en kata    pupille        Louane Robe

2ème        en kumité    pupille        Julie Faurite

2ème        en kumité    benjamin    
+ 3ème    en kata    benjamin    Axel Bournique

3ème         en kumité    benjamin    Johan Dumusois

+ participation de :
David Charnay en kata et kumité en pupille