dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Sports > Autres sports

GOLF : De très bons résultats pour les jeunes de l'école de Golf du Château d'Avoise

17/05/2017 14:15Lu 1130 foisImprimer l’article
Ce week-end avait lieu la première épreuve 2017 du MIR (mérite inter régional) au Golf du Château de Chailly. Cette compétition se déroulait sur 2 jours et réunissait les meilleurs jeunes golfeurs de la région Bourgogne-Franche-Comté (54 participants).
3 jeunes de l'école de golf du Château d'Avoise ont participé à cet évènement, accompagnés de leur coach et ont porté haut les couleurs de leur club :
- Lenny Tokarek en U14 termine 8ème,
- Basile Pautet en U12 termine 4ème
Et Ilian Terral en U12 remporte cette compétition.
Ces résultats sont encourageants pour le Grand Prix Jeunes qui se déroulera au Golf du Château d'Avoise samedi et dimanche 4 et 5 juin prochain.