lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Sports > Autres sports

BOXE : C'est reparti pour le Boxing Club Creusotin

13/09/2018 03:15Lu 3343 foisImprimer l’article
Les entraînements ont repris la semaine dernière. Et un gala est prévu début novembre.
Les cours ont lieu :
- Lundi soir : 18h30 à 20h cours technique adultes
- Mardi soir : 18h à 19h cours enfants ( 7 à 11 ans )
                        19h à 20h cours ados ( 11 à 16 ans )
- Jeudi soir : 18h30 à 20h cours physique adultes
- Samedi matin : 10h à 11h cours libre atelier enfants / ados
                              11h à 12h cours libre adultes.

Sans oublier le tout premier gros gala de Boxe anglaise le 3 novembre 2018 organisé par le BCC avec 2 combats pros à l'affiche et une dizaine de combats amateurs dont 1 combat handiboxe.