lundi 25 juin 2018

Semaine du Développement durable du 25 au 30 Juin :

Troc de livres, collecte de vêtements et de jeux de société au profit de l’Association Familiale Creusotine, récolte de vos anciennes batteries avec Bourgogne Batteries Services, testez des véhicules électriques avec Peugeot Nomblot, exposition et démonstration de meubles en palettes de récupération avec l’Écrin Divin et la Régie du Territoire et bien d’autres autres animations…
Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Autres sports

BIKE & RUN : Les classements et podiums au parc de la Verrerie

21/11/2016 15:36Lu 2597 foisImprimer l’article
Avec d’autres photos prises ce dimanche après-midi au parc de la Verrerie.

En J1 (1,8 kms - 21 équipes classées)

Les « PP du TBL 71 » (Triathlon Bourbon Lancy 71), Hugo Pain et Ivan Poncet, l’ont emporté devant l’équipe Anaël Roullier - Karl Furderer de Dijon Triathlon, et « Les Winners » Antoine Ballet et Marie Demortière de Montceau Triathlon.

En J2 (3,6 kms - 24 équipes classées)

« Les Diabolos » Ilio Pocheron et Denis Vincent de Rougeot Beaune Triathlon ont été les plus rapides (11:27) devant les JSP Varzy Nathan et Théo Daroux (11:46), et l’équipe Arthur Roman-Zacharek - Gabriel Piquet (11:54).
La première équipe mixte est 8ème (13:13) : Elian Cordelette et Prune Febvre de Dijon Triathlon.
La première équipe féminine est 16ème (14:21) : l’équipe « Force tranquille » Lison Quillery et Lauryne Gautheron de Chenôve Triathlon.

En XS (14 kms - 75 équipes classées)

« Les SanLays du Val d’Arroux » Jean-Baptiste Boudot et Guillaume Berthier l’ont emporté (46:57) devant « Les Gravillons » Alex Auloy et Pierre Denis de Rougeot Beaune Triathlon (47:20), et « Les bêtes à cornes » Alexis Darceaux et Mathieu Tharion de Dijon Singletrack (47:44).
La première équipe mixte est 23ème (53:43) : Xavier Bizouard et Patricia Bizouard de Rougeot Beaune Triathlon.
La première équipe féminine est 42ème (58:40) : « Les Sisters » Marylène et Ludivine Lequin de Montceau Triathlon.

Possibilité de télécharger les classements du Bike & Run au Creusot via le lien sur : http://www.triathlon-bourgogne.com.

Photos : Roland Douarre