mercredi 15 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Sports > Autres sports

BIKE & RUN : Les classements et podiums au parc de la Verrerie

21/11/2016 15:36Lu 2672 foisImprimer l’article
Avec d’autres photos prises ce dimanche après-midi au parc de la Verrerie.

En J1 (1,8 kms - 21 équipes classées)

Les « PP du TBL 71 » (Triathlon Bourbon Lancy 71), Hugo Pain et Ivan Poncet, l’ont emporté devant l’équipe Anaël Roullier - Karl Furderer de Dijon Triathlon, et « Les Winners » Antoine Ballet et Marie Demortière de Montceau Triathlon.

En J2 (3,6 kms - 24 équipes classées)

« Les Diabolos » Ilio Pocheron et Denis Vincent de Rougeot Beaune Triathlon ont été les plus rapides (11:27) devant les JSP Varzy Nathan et Théo Daroux (11:46), et l’équipe Arthur Roman-Zacharek - Gabriel Piquet (11:54).
La première équipe mixte est 8ème (13:13) : Elian Cordelette et Prune Febvre de Dijon Triathlon.
La première équipe féminine est 16ème (14:21) : l’équipe « Force tranquille » Lison Quillery et Lauryne Gautheron de Chenôve Triathlon.

En XS (14 kms - 75 équipes classées)

« Les SanLays du Val d’Arroux » Jean-Baptiste Boudot et Guillaume Berthier l’ont emporté (46:57) devant « Les Gravillons » Alex Auloy et Pierre Denis de Rougeot Beaune Triathlon (47:20), et « Les bêtes à cornes » Alexis Darceaux et Mathieu Tharion de Dijon Singletrack (47:44).
La première équipe mixte est 23ème (53:43) : Xavier Bizouard et Patricia Bizouard de Rougeot Beaune Triathlon.
La première équipe féminine est 42ème (58:40) : « Les Sisters » Marylène et Ludivine Lequin de Montceau Triathlon.

Possibilité de télécharger les classements du Bike & Run au Creusot via le lien sur : http://www.triathlon-bourgogne.com.

Photos : Roland Douarre