mercredi 15 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Sports > Autres sports

BIKE & RUN : Gros succès pour Creusot Triathlon

21/11/2016 12:07Lu 3310 foisImprimer l’article
Le club a plus que doublé le nombre de participants à son Bike & Run d’une édition à l’autre…Il s’est déroulé ce dimanche après-midi dans le parc de la Verrerie. Retour avec Creusot-infos sur l’ambiance générale des épreuves, en photos.
Le fait d’avoir avancé la manifestation au calendrier de la saison n’expliquait pas tout mais c’était une des raisons exprimées pour expliquer le fait que l’affluence était clairement plus importante que lors de l’édition 2015.
A une heure du départ de la course majeure XS (adultes), le club organisateur Creusot Triathlon pouvait souligner un succès, car aux inscriptions on avait déjà largement dépassé le total d’équipes de l’année dernière... Avec donc au final 75 duos classés en XS, mais aussi 21 équipes en catégorie Jeunes 1 et 24 en Jeunes 2, soit 120 équipes (122 mais 2 en DNP) en rythme dans le « poumon vert » de la ville du Creusot, sous les rayons agréables du soleil.
Les représentants de la municipalité Moumen Achou et Guy Arnoud ont d’ailleurs récompensé les jeunes coureurs en milieu d’après-midi et assisté à l’épreuve-phare de la demi-journée. La Ligue de Bourgogne de Triathlon, par la voix de son secrétaire général Paul Gaumont, a évidemment salué cette manifestation de qualité aussi inscrite au challenge hivernal régional : la 3ème étape des onze manches du challenge. Nous reviendrons dans un second article sur les classements et les podiums de ces épreuves.
Le président de Creusot Triathlon Philippe Dorlay, très actif et précis au micro, était entouré d’une trentaine de bénévoles encadrant les tracés et assurant la logistique au « village » sur l’esplanade Duchêne.
Alix BERTHIER

Photos : Alix BERTHIER et Roland DOUARRE